Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-04-2010 11:10:57
Année complete et cp
Bonjour a vous toutes.......j'ai encore besoin de vos services.
J'ai débuté un contrat le 20 avril donc comme le mois n'est pas entier comment dois je compter pour mon salaire?? Sachant que la maman ne me la pas mit une journée qui ete prévue.
Je compte juste les heures que je l'ai eu???? + entretien
Mon contrat a commencé le 20 avril en année complete comme la maman a dit qu'elle prendrait ses vacances en meme temps que moi.
Je le garde:: le mardi mardi
::le mercredi apres midi
:: le jeudi et le vendredi la journée
Soit une base de 26h semaine
Cette année j'avais prévues mes vacances les 4 semaines en aout,donc comment cela va marcher avec ce contrat??.
Pour moi je vais avoir mes vacances en aout sans avoir aucun salaire de ce contrat???
Merci pour votre aide.
Bonne journée
26-04-2010 11:10:57
#3 26-04-2010 11:20:44
Re : Année complete et cp
bonjour
en général le 1er mois s'il est incomplet se paie au réel
et pour tes cp, tu ne pouras avoir en argent que ce que tu auras acquit au 31/05. le reste sera sans solde en effet
Bonjour et merci de ta reponse.
Donc ce qui me sera acquis en cp je dois compter 2.5 jours par mois travaillés?? Donc 5 jours (avril et mai)??
26-04-2010 11:40:33
#9 26-04-2010 12:40:41
bonjour,
tu as 3j acquis au 31 mai.
Lorsque tu seras en congés ta poseras 4sem de 6j = 24j - 3j acquis = 21j sans solde. Le décompte commence le 1er j où tu accueilles habituellement l'enfant soit:
M.M.J.V.S. + LM.M.J.V.S + L.M.M.J.V.S + L.M.M.J.V.S + L =24j
M.M.J payés en congés + le mardi 31 payé en accueil
tu devras donc déduire
V + 26h + 26h + 26h
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
#11 26-04-2010 12:53:33
attention ne pas compter le jour ferié 15/08 dans les cp car tu l'as acquit celui là
le 15aout est un dimanche donc bien sûr il ne sera pas compté.
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
#12 26-04-2010 13:02:31
zut cette annee on a pas de chance
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#15 26-04-2010 14:33:27
Tilla,
Si tu as des enfants à toi, Tu auras aussi droit aux 2j de CP supplémentaires par enfant de moins de 15 ans au 30 avril de l'année en cours !!!
Oui j'ai 2 enfants de moins de 15 ans .....donc ca change quoi??
#17 26-04-2010 15:45:38
".....donc ça change quoi ??" : Et bien à partir de juin 2010, tu auras droit à 4 jours de CP en plus soit 2 x 2j sup pour enfant de moins de 15 ans .....ce qui te ferai un total de 7 jours en tout
![]()
Ah ben bonne nouvelle ca
Ca marche aussi pour les contrats en année incomplete???
#18 26-04-2010 15:49:34
Tilla a écrit :".....donc ça change quoi ??" : Et bien à partir de juin 2010, tu auras droit à 4 jours de CP en plus soit 2 x 2j sup pour enfant de moins de 15 ans .....ce qui te ferai un total de 7 jours en tout
![]()
Ah ben bonne nouvelle ca
Ca marche aussi pour les contrats en année incomplete???
Ca marche surtout pour les années incomplètes puisqu'il n'y a jamais 30 jours de cp acquis.
#19 26-04-2010 16:11:19
Comme dit Landocéan, cela marche surtout pour les contrats en années incomplètes mais complète aussi la première année
à moins de commencer un 1er juin auquel cas les 30 jours de CP seront atteind et lors de la rupture en année complète sauf si celle si intervient le 30 mai car automatiquement les 30 jours de cp seront acquit !!!!!
#20 26-04-2010 16:24:25
Comme dit Landocéan, cela marche surtout pour les contrats en années incomplètes mais complète aussi la première année
![]()
à moins de commencer un 1er juin auquel cas les 30 jours de CP seront atteind et lors de la rupture en année complète sauf si celle si intervient le 30 mai car automatiquement les 30 jours de cp seront acquit !!!!!
Ok merci a vous je vais chercher les textes de loi pour leur montrer