Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 26-04-2010 15:54:07
licenciement ass mat
bonjour,
Suite à un problème d'enfants en surnombre chez mon ass mat (évoqué sur ce forum en mars), nous avons décidé de chercher qq'un d'autre.
Je viens enfin de trouver une nouvelle solution de garde et je dois donc licencier l'ass mat actuelle (début du préavis que je ne lui ferait pas faire le 30 avril).
J'ai maintenant besoin d'aide pour son solde de tout compte.
Au 31 mars, il lui restait 5 cp de 2009 a prendre et elle a acquis 25 cp pour 2010 sur le contrat de mon fils (gardé depuis 11/2007)
Elle a commencé le contrat pour ma fille en février 2010 donc elle n'a acquis que 5 jours pour l'instant pour 2010.
Or elle a pris une semaine à Pâques ( 5j ouvrables) donc cela solde les cp 2009 de mon fils, mais pour le contrat de ma fille, on considère qu'elle les a pris par anticipation?
Ensuite, comment paie-t-on les cp restant sachant que depuis le début je lui paie à sa demande 10% par anticipation (mensualisation année incomplète)?
Je rajoute à cela l'indemnité légale (1/120 du total des salaires (j'inclue le paiement des cp 2010 dedans? ).
Rien d'autres?
Merci
Dernière modification par caronum (26-04-2010 15:54:31)
26-04-2010 15:54:07
#2 26-04-2010 18:28:31
- tatyvivine
- Membre
- Site Web
Re : licenciement ass mat
coucou
si il me semble que vous lui devez les 10% des 10 % en brut
maman de 2 garçons que du bonheur!!!!!une nounou cool!!!!
Pages : 1
Discussion fermée