Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#521 22-04-2010 13:30:35
Re : msg aux rondes!!!
qui peut m'aider??
J'ai essayé de faire la galette au son d'avoine mais ça colle dans ma poele,du coup j'ai juste fais une grosse boulette imengeable.
Comment vous faite pour y arriver??
ass mat et fiere de l'etre
22-04-2010 13:30:35
#522 26-04-2010 08:08:18
coucou les filles,
-2,500 kg.............. super contente.
bzac42 : j'ai fait la galette aussi (pour la première fois hier) et pas de problème. Il faut mettre un tout petit peu d'huile dans ta poële anti adhésive et tu essuies avec un sopalin. Tu chauffes et après tu mets ton mélange. Ca ressemble à une grosse omellette ou un gros blinis.
J'aimerai savoir où tu en es, vu qu'on a commencé le même jour
Pour les copines : comment s'est passé votre we? Avez-vous tenu le coup?
J'étais de baptème hier et j'avoue que c'était dur, mais une fois l'apéro passé (un verre d'eau et pas de grignotage ) le reste j'ai pu gérer.
Je continue sur ma lancée
Bon courage à toutes et pensez aux tenues d'été que l'on va pouvoir porter, ça va nous motiver. Allez!!!!!!!!! Haut les coeurs
vous nous avez reconnues?
#523 26-04-2010 08:21:48
#524 26-04-2010 10:19:09
salut rachel21,j'en suis à 1,8kl,je suis dejà contente,je ne me pese qu'une fois touts les 5 jours.
C'est vrai que de perdre du poids assez vite motive pour continuer.
A moi le bikini !!!!!
26-04-2010 10:19:09
#525 26-04-2010 10:25:19
bonjour à toutes
Pas eu le temps de lire tous les posts, mais qui peux me dire comment ça marche le régime hyper proteinés, tu peux me dire comment tu fais vallou17, est ce qu'on ne ressent pas trop la faim et est ce que ça marche vraiment, est ce qu'on ne reprend pas aussitôt, merci pour vos conseils et bon courage aux autres !!!
#526 26-04-2010 10:29:28
#527 26-04-2010 11:14:51
alors tu manges QUe des proteines (viande, oeuf, poisson) en plus ca calme la faim, tu maigris vite c'est sur mais faut pas le faire sur une longue durée, par ex je mange le midi et le soir des proteine et de tps en tps une salade verte quand j'en ai envie, ou un peu de riz voila bon courage
#528 26-04-2010 13:07:57
- nounoucorail
- Membre
- Lieu : Au pays des lutins
- Site Web
alors tu manges QUe des proteines (viande, oeuf, poisson) en plus ca calme la faim, tu maigris vite c'est sur mais faut pas le faire sur une longue durée, par ex je mange le midi et le soir des proteine et de tps en tps une salade verte quand j'en ai envie, ou un peu de riz voila bon courage
c'est kho lanta quoi ! lol
Je me suis inscrite sur le site du doc
payer en 3 fois, j'ai mon programme et tout
mais je n'arrive à rien
super étonnée
pas motivée, je ne réussis pas à m'empêcher de grignoter
#529 26-04-2010 13:13:15
- nounoucorail
- Membre
- Site Web
#530 26-04-2010 14:19:11
j'ai acheté le livre ............. 6.50 €
pour lilouta69 : c'est très bien étudié, bien expliqué et simple à comprendre, (j'ai tout compris : ya qu'à voir ) tout est abordé (plusieurs exemples sont donnés) des gros, des obèses, des ménauposées, des ados, des plus "minces". Il n'y a rien à peser ni de calories à compter. Donc très facile à suivre.
MAIS.............. tu ne dois pas manger autre chose, que ce qu'il y a de noté sur la liste. Tu peux manger tout ce qui est noté : à volonté et à n'importe quelle heure de la journée, mélangé avec d'autres ou seul.
5 jours : phase d'attaque : que des protéines pures (au bout de 3 jours on s'y fait et le 6ème quand on se pèse, on est content je te l'assure) finalement ça passe vite. (-2 kg pour moi)
ensuite la phase de croisière : où tu alternes 1 jour que des proteines pures et le lendemain, proteines + légumes. Et ce, jusqu'à atteindre le poids qui te convient (en étant raisonnable quand même, tout est expliqué) J'en suis à cette phase depuis samedi. (- 500g encore)
Puis la phase de consolidation : réintroduction fruits, pain complet, fromage, féculents, nouvelles viandes et 2 repas "de gala". Là il me faut relire tout ça car j'ai survolé. Je pense d'ici 1 mois pour moi.
Et la stabilisation. Là, c'est une autre histoire. Je suis motivée mais dans 1 mois quand sera-t-il?????
Voilà. Explications en "gros", après c'est bien plus détaillé, c'est juste pour te dire à peu près en quoi ça consiste.
Nounoucorail : je suis allée sur le site pour connaître mon juste pods (c'est comme ça qu'ils appellent le poids que tu devrais avoir par rapport à plein de critères) j'ai remplir tout le questionnaire (plus de 100 questions) et à la fin il faut payer pour qu'il t'envoie le livre de ton pods. Donc j'ai annulé et je n'ai rien envoyé.
7,5 kg, tu vas y arriver c'est plus que sûr.
Dernière modification par rachel21 (26-04-2010 14:20:12)
#531 26-04-2010 15:10:42
pour lilouta69 : c'est très bien étudié, bien expliqué et simple à comprendre, (j'ai tout compris : ya qu'à voir ) tout est abordé (plusieurs exemples sont donnés) des gros, des obèses, des ménauposées, des ados, des plus "minces". Il n'y a rien à peser ni de calories à compter. Donc très facile à suivre.
MAIS.............. tu ne dois pas manger autre chose, que ce qu'il y a de noté sur la liste. Tu peux manger tout ce qui est noté : à volonté et à n'importe quelle heure de la journée, mélangé avec d'autres ou seul.5 jours : phase d'attaque : que des protéines pures (au bout de 3 jours on s'y fait et le 6ème quand on se pèse, on est content je te l'assure) finalement ça passe vite. (-2 kg pour moi)
ensuite la phase de croisière : où tu alternes 1 jour que des proteines pures et le lendemain, proteines + légumes. Et ce, jusqu'à atteindre le poids qui te convient (en étant raisonnable quand même, tout est expliqué) J'en suis à cette phase depuis samedi. (- 500g encore)
Puis la phase de consolidation : réintroduction fruits, pain complet, fromage, féculents, nouvelles viandes et 2 repas "de gala". Là il me faut relire tout ça car j'ai survolé. Je pense d'ici 1 mois pour moi.
Et la stabilisation. Là, c'est une autre histoire. Je suis motivée mais dans 1 mois quand sera-t-il?????
Voilà. Explications en "gros", après c'est bien plus détaillé, c'est juste pour te dire à peu près en quoi ça consiste.
Nounoucorail : je suis allée sur le site pour connaître mon juste pods (c'est comme ça qu'ils appellent le poids que tu devrais avoir par rapport à plein de critères) j'ai remplir tout le questionnaire (plus de 100 questions) et à la fin il faut payer pour qu'il t'envoie le livre de ton pods. Donc j'ai annulé et je n'ai rien envoyé.
je fais le meme et je le trouve super,pas de frustrations et on mange la quantité que l'on veut dans les aliment choisis en pp ou en pl.
Moi j'alterne les phases de 5 jours
Je n'ai jamais pu tenir avec les autres régimes car je craquais à un moment ou un autre
#532 26-04-2010 15:17:16
coucou bzac42,
les phases de 5 jours sont les plus performantes pour perdre rapidement. Bravo.
je vais faire le 1/1 car il me reste peu de poids à perdre et j'ai peur de me lasser.
au début je suis tout feu tout flamme, et, ensuite, je craque. Et, là, c'est la grosse débâcle.
Bravo en tout cas, continue.
En plus, il y a des recettes vraiment sympas.
#533 26-04-2010 16:23:57
- nounoucorail
- Membre
- Site Web
Rachel, je n'ai pas eu les 100 questions avec achats du livre ensuite
On remplit un questionnaire, le poids de départ et celui que l'on souhaite
Ils te disent quel est ton poids santé (forcément c'est plus lourd que mon objectif)
Ensuite ils te présentent ta courbe avec les objectifs de poids après chacune des 3 périodes du programme.
Bref
je suis très indisciplinée
Je crois que j'ai été dégouttée des régimes après ma grossesse
J'ai perdu les 23 kgs pris en 9 mois....en 9 mois !
régime sur régime, j'ai TOUT fait tout testé...au bout du compte j'étais plus mince qu'avant bébé
l'année d'après je me suis super stabiliser mais le contre-coups de 9 mois de régimes choc : perte de cheveux, fatigue, etc...
Du coup aujourd'hui en travaillant à la maison, en grignotant tout le temps
c'est dur )
#534 26-04-2010 16:25:22
- nounoucorail
- Membre
- Site Web
#535 26-04-2010 16:26:33
- nounoucorail
- Membre
- Site Web
#536 27-04-2010 07:16:16
#537 27-04-2010 07:24:25
MAIS.............. tu ne dois pas manger autre chose, que ce qu'il y a de noté sur la liste. Tu peux manger tout ce qui est noté : à volonté et à n'importe quelle heure de la journée, mélangé avec d'autres ou seul.5 jours : phase d'attaque : que des protéines pures (au bout de 3 jours on s'y fait et le 6ème quand on se pèse, on est content je te l'assure) finalement ça passe vite. (-2 kg pour moi)
bonjour
j'ai attaqué aussi par ce regime
mais plus de piles dans ma balance alors je ne sais pas combien j'ai perdu
mais j'ai perdu mes jeans sont un peu "laches"
mais que des proteines : perso j'ai du mal
j'adore les legumes
et je suis passée en croisiere hier : je me suis regalée avec mes legumes !!!!!!!!!
a defaut de balance : j'ai pris mes mesures et on verra!!!
les prochaines vacances : à noel
#538 27-04-2010 09:26:23
#539 27-04-2010 10:10:54
Bonjour à toutes, moi j'ai commencé hier, toute heureuse, mais voilà aujourd'hui, j'ai une baisse d'envie de continuer, j'aime peu la viande, et ne manger que ça, ou poisson, ou fromage blanc, ça me parait dur, et je sais pas si je vais tenir le coup, les légumes me manquent. Avez vous ressenti ça aussi au début, je sais que ce n'est que le début. En plus ce matin, j'ai laissé bruler ma galette de son d'avoine, que je fais pourtant au micro onde, et du coup, rien ne me faisait envie, je suis une adepte du pain le matin, alors j'ai l'impression, que rien d'autre ne peut le remplacer. Je vais peut être me faire une autre galette, car hier ça c'était bien passé, j'en avais mangé la moitié au petit dej et l'autre moitié au gouter et la journée j'ai bien tenu le coup. pourquoi ces satanés kilos sont toujours là pour nous empoisonner les vie????? bon courage et bonne journée
Dans chaque petite chose, il y a un ange
#540 27-04-2010 10:18:26
- nounoucorail
- Membre
- Site Web