Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-04-2010 08:51:26
quel calcul ?
bonjour les filles !
voilà comme vous toutes j'ai reçu ma feuille d'impôt j'ai regardé en fesant l'abattement malheureusemet dans mon cas sa ne sera pas intéressant du coup vaut mieux que je laisse sans l'abattement mais pourriez vous me confirmez les dires des impots a savoir que je dois la corriger et rajouter au net impossable déjà inscrit les indemnités d'entretien et pour la prme à l'emploi la dame ma dit de faire comme suit la somme totale net impossable + indemnité entretien = xxxx euros puis de divisé se montant par 7.84 est ce bien sa ??
merci pour vos réponses
27-04-2010 08:51:26
#3 27-04-2010 09:40:55
Re : quel calcul ?
bonjour les filles !
voilà comme vous toutes j'ai reçu ma feuille d'impôt j'ai regardé en fesant l'abattement malheureusemet dans mon cas sa ne sera pas intéressant du coup vaut mieux que je laisse sans l'abattement mais pourriez vous me confirmez les dires des impots a savoir que je dois la corriger et rajouter au net impossable déjà inscrit les indemnités d'entretien et pour la prme à l'emploi la dame ma dit de faire comme suit la somme totale net impossable + indemnité entretien = xxxx euros puis de divisé se montant par 7.84 est ce bien sa ??
merci pour vos réponses
Bonjour,
Si tu choisis de ne pas pratiquer l'abattement, tu notes uniquement le salaire net imposable, pas d'indemnité.
Idem pour la PPE, tu prends le salaire net que tu divises par 7.84, pas d'indemnité non plus.
On t'a raconté n'importe quoi ! Les IE se déclarent uniquement si tu choisis l'abattement.
27-04-2010 09:42:08
#5 27-04-2010 09:44:22
Re : quel calcul ?
coucou
si vous n'optez pas pour l'abattement , vous declarez uniquement les salaires imposables , pas les indemnités
et suis sure de ma reponse ( donc je confirme les dires de Landocean )
Pages : 1
Discussion fermée