Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-04-2010 15:05:21
pour mon dernier salaire avant fin de contrat?
Bonjour,
Voilà je garde une petite depuis septembre 2009 et malheureusement mon contrat s'arrète en juillet car elle rentre à l'école.
Mes vacances sont les 3 dernières semaines de juillet
Donc je la garde la première semaine et après je ne l'ai plus vu que je suis en cp.
Les parents me paye mes cp 10ù tous les mois, donc je sais qu'il non rien à me donner a la fin pour ça, mais ma question est la suivante:
Doit ton faire la fin de contrat a la fin de la première semaine(donc mes cp ne sont pas payés!!) ou a la fin du mois et les parents me paye le mois normalement!!!!
Merci de m'éclairer!!
23-04-2010 15:05:21
#2 23-04-2010 15:22:02
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
Re : pour mon dernier salaire avant fin de contrat?
bonjour,
je dirais que ta 1ère semaine de juillet te sera payé au réel car tes cp étaient déjà réglés par 10% chaque mois et ce qui n'est pas déjà posé à la fin du préavis est perdu
mais j'éspère ne pas dire de bêtise attends confirmation d'un autre membre...et moi, je suis la discussion, on ne sait jamais
bon courage; pas facile tous ces calculs (là, je parle pour moi )
#4 23-04-2010 15:29:00
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
de rien
mais attends un autre avis, ou va voir dans l'index alphabétique, ça doit être expliqué
23-04-2010 15:29:00
#5 27-04-2010 09:57:44
Quelqu'und'autre pour m'aider!!!! que dois je faire j'arrète mon contrat le 12 juillet avant mes cp et j'ai droit a une indemnitée ou j'arrète le contrat a la fin du mois et je garde ma mansu normal!!!
SVP!!merci
#6 27-04-2010 10:00:20
Tu n'as pas le droit à une indemnité puisque tes congés ont déjà été payé... par contre puisque tu es en année incomplète, il faut vérifier que ton employeur ne te doit pas de l'argent au titre de la régularisation