Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
02-05-2007 23:37:26
#42 04-05-2007 13:07:37
Re : qui a son blog?
àa fait longtemps que je n étais pas là...on est en plein travaux...mais j ai un blog et j aimerais bien visiter les votres alors donner moivos adresses ...ou demandez moi la mienne!!!
perso je trouve que c'e'st bien...car on artage un moment de sa vie avec pleins de gens...et puis c'est pas indiscret sinon on mettrais pas en ligne!!!
.
#43 04-05-2007 14:37:56
àa fait longtemps que je n étais pas là...on est en plein travaux...mais j ai un blog et j aimerais bien visiter les votres alors donner moivos adresses ...ou demandez moi la mienne!!!
perso je trouve que c'e'st bien...car on artage un moment de sa vie avec pleins de gens...et puis c'est pas indiscret sinon on mettrais pas en ligne!!!
.
moi je veux bien !!!
merci bisous
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
#44 05-05-2007 10:25:00
- nounousylvie71
- Membre
- Lieu : saône et loire
- Site Web
.
moi aussi je le veux bien
merci
Dernière modification par nounousylvie71 (05-05-2007 10:25:26)
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. [Abbé Pierre]
05-05-2007 10:25:00
#46 06-05-2007 11:16:07
- nounousylvie71
- Membre
- Site Web
moi aussi elise mais moi je n'ai celaui que de ma fille et de mon ado
merci pour ton mail, pour le com sur le blog de sa fille
mais j'attends toujours celui de ton fils, depuis l'autre jour, il doit être levé maintenant
j'espère que ceux de mes filles t'ont plu, et tu as pu me voir avec ma famille, toi aussi.
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. [Abbé Pierre]
#47 06-05-2007 15:32:25
#48 06-05-2007 22:54:18
- nounousylvie71
- Membre
- Site Web
la puce a écrit :moi aussi elise mais moi je n'ai celaui que de ma fille et de mon ado
merci pour ton mail, pour le com sur le blog de sa fille
mais j'attends toujours celui de ton fils, depuis l'autre jour, il doit être levé maintenant
![]()
![]()
j'espère que ceux de mes filles t'ont plu, et tu as pu me voir avec ma famille, toi aussi.
j'ai bien reçu tes mails et je t'en ai renvoyer un pour te redonner celui que tu n'avais pas reçu
fais moi signe si tu ne reçois toujours rien mais avec hotmail les courriers arrivent quelquefois dans courriers indésirables!!!
#50 07-05-2007 15:47:54
- nounousylvie71
- Membre
- Site Web
toujours rien d'arriver bizarre?
ok bon je n'y comprends rien
alors je te l'envoie pas l'intermédiaire du site
dis moi si ça a marché
#55 09-05-2007 10:50:25
ça y est j'ai mon blog et il est commencé, la puce et jeluma je vous est envoyé l'adresse si il y en a qui sont interressé envoyez moi un mail!et merci de me mettre l'adresse de votre blog!
une assistante maternelle est douceur et patience!c'est aussi un être humain merci de la respecter.
#57 09-05-2007 18:32:39
mettez votre adresse blog en site web dans votre profil .....
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#59 09-05-2007 19:50:32
mettez votre adresse blog en site web dans votre profil .....
moi qui pensais voir ta bouille ,en tout cas magnifique le paysage sa donne envie de partir
vive les ch'tis du nord
le mari a repris l'entrainement de foot (et oui)
#60 09-05-2007 20:21:44
la puce, je suis peut-être cachée quelque part .....mais je préfère être derrière que devant l'objectif
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com