Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-04-2010 10:43:44

karflo41
Membre
Site Web

4ème agrément

Bonjour à toutes,

mon 4ème agrément m'a été refusé, pour les raisons suivantes:
quatres enfants du même age risque de vous mettre en difficulté pour assurer la sécurité et l'épanouissement de chacun d'eux. Ayant actuellement trois enfants autour de mois.

Seulement à ce jour, j'ai une maman d'un petit que je garde qui vient d'accoucher, donc est ce que je pourrai redemander mon extension pour une fraterie.

Je ne sais pas quoi faire, car les parents ne veulent pas changer d'ass.Mat, et surtout que je change de maison fin de l'été, et qu'il y aura une salle de jeu de 20m2 dans celle-ci, alors dérogation ou extension?

Merci à vous de votre aide

27-04-2010 10:43:44

partenaire publicitaire:

#2 27-04-2010 11:06:57

titi57
Membre
Site Web

Re : 4ème agrément

karflo41 a écrit :

Bonjour à toutes,

mon 4ème agrément m'a été refusé, pour les raisons suivantes:
quatres enfants du même age risque de vous mettre en difficulté pour assurer la sécurité et l'épanouissement de chacun d'eux. Ayant actuellement trois enfants autour de mois.

Seulement à ce jour, j'ai une maman d'un petit que je garde qui vient d'accoucher, donc est ce que je pourrai redemander mon extension pour une fraterie.

Je ne sais pas quoi faire, car les parents ne veulent pas changer d'ass.Mat, et surtout que je change de maison fin de l'été, et qu'il y aura une salle de jeu de 20m2 dans celle-ci, alors dérogation ou extension?

Merci à vous de votre aide

Bonjour,
Si tu n'est pas d'accord avec la décision fais une demande de recours gracieux

img-1735581c9n5.gif

#3 27-04-2010 11:14:32

cathblabla
Membre
Lieu : dans ma campagne
Site Web

bonjour   avez tu demander ce 4eme agrément pour l'enfant a naitre ?  si non   recours gracieux  en expliquant ta demande e vu que se  sera que dans quelques mois  les atres enfants seront plus autonomes   refais le point avec ta pue ou la personne qui te suit au niveau pmi

#4 27-04-2010 17:35:19

loulotte
Membre
Site Web

salut a toute, c'est quoi la difference entre extension et derogation,car moi j'ai 1 agrement et j'ai demandé 1 ext et la je voudrais demandé encore 1 place mais comment la demandé merci  a  celle  qui pourra  me repondre

27-04-2010 17:35:19

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB