Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-04-2010 11:22:11
parents separer
la maman vient de m'annoncer qu'elle etait parti de chez elle pour violence sur elle est son fils
j'en ai gros sur la patate pour ce petit bonhomme et comprend mieux son compertement colerique.
mais ma question est que doit je faire si le pere vient chercher son fils chez moi.
merci de votre aide
27-04-2010 11:22:11
#2 27-04-2010 11:25:00
Re : parents separer
bonjour tant que tu n'as pas de papier certifiant qu'il n'a pas le droit de venir le chercher tu ne peux rien faire puisque c'est les dires de la maman pas facile contactes ta pueri pour savoir
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 27-04-2010 11:32:06
la maman vient de m'annoncer qu'elle etait parti de chez elle pour violence sur elle est son fils
j'en ai gros sur la patate pour ce petit bonhomme et comprend mieux son compertement colerique.
mais ma question est que doit je faire si le pere vient chercher son fils chez moi.
merci de votre aide
tant que tu n'as pas de papier officiel le papa garde tout ses droits...
courage.
27-04-2010 12:34:18
#7 28-04-2010 09:01:38
elle m'a comfirmer que je ne pouver pas empecher le pere de prenre son fils *** detail privé et reconnaisable*** la pueri passera me voir dans une semaine elle est debordée
la maman m'emmene le petit demain je verrai ou elle en ai.
Pages : 1
Discussion fermée