Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-04-2010 10:38:10
soucis déclaration
Bonjour à toutes
j'ai un petit problémes. j'ai signé un contrat en décembre pour bébé que je garde depuis mais je n'ai jamais reçu de bulletins de salaire d ela paje pour cet employeur.Du coup je viens d eml'inscrire sur le site d ela paje et là je vois qu'elle ne figure pas parmis mes employeurs.
A votre avis c'est un retard de la paje ou bien ne m'a t-elle tout simplement pas déclaré? ce qui m'étonne c'est qu'ils font la déclaration par le net tout les mois donc si je n'étais aps déclarée ils ne bénéficieraient pas des remboursements??
Bref je suis larguée là...L epire c'est que c'est la mamie qui vient chercher la puce tout à l'heure et la maman je ne la verrai pas avant demain matin. et puis autre questions la plus importante c'est que normalement si réellement je en suis pas déclarée je suis en faute en accueillant louloutte? je me demande si je en vais pas passer un coup d efil à la puér??
Que feriez vous?
27-04-2010 10:38:10
#3 27-04-2010 10:53:35
Re : soucis déclaration
justemment je viens d el'avoir au téléphone et elle me dit qu'en fait elle n'a jamais été remboursée car le relevé pour remplir les heures n'a toujours pas été envoyé.Elle me dit que lorsqu'elle se connecte sur le site j'apparait bien en tant qu'assistante maternelle de sa fille, mais moi elle n'apparait pas comme mon employeur.
Bref je suis un peu paumée là
#4 27-04-2010 11:36:07
justemment je viens d el'avoir au téléphone et elle me dit qu'en fait elle n'a jamais été remboursée car le relevé pour remplir les heures n'a toujours pas été envoyé.Elle me dit que lorsqu'elle se connecte sur le site j'apparait bien en tant qu'assistante maternelle de sa fille, mais moi elle n'apparait pas comme mon employeur.
Bref je suis un peu paumée là
Bonjour, elle t'as peut être déclarer et la paj lui a donner un autre numéro que celui que tu as. cela m'est arriver avec un employeur mais j'avais reçu ce nouveau numéro pas la poste de la paj. la maman a fait la modif.
peut être cela.
27-04-2010 11:36:07
#5 27-04-2010 11:44:51
pfff je ne sais pas. et j'essaie d'avoir la paje depuis tout à l'heure mais les minutes d'attente avec les loulous trés peu pour moi! ma puér idem pas joignable!! du coup je en sais pas quoi faire pour la puce! grrr ça m'agace