Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-04-2010 16:10:04
agrée une question sur une visite innopiné de la puer ??
Je me suis toujours posé la question comment on doit se comporter quand on a un contrôle de la puer ?
par exemple si je suis entrain de boire mon café pendant que les 2 que je garde par exemple le petit ange de 4 mois dans son transat car il vient de prendre son bib donc il faut qu'il digère et l'autre qui joue avec des cubes et moi qui prend mon café a ton le droit ou non quel attitude je dois avoir voilà merci les filles
22-04-2010 16:10:04
#2 22-04-2010 16:13:12
Re : agrée une question sur une visite innopiné de la puer ??
Je me suis toujours posé la question comment on doit se comporter quand on a un contrôle de la puer ?
par exemple si je suis entrain de boire mon café pendant que les 2 que je garde par exemple le petit ange de 4 mois dans son transat car il vient de prendre son bib donc il faut qu'il digère et l'autre qui joue avec des cubes et moi qui prend mon café a ton le droit ou non quel attitude je dois avoir voilà merci les filles
Bonjour,
Tu lui offres le café en gardant un oeil sur les enfants, comme d'habitude.
ZIVA
#3 22-04-2010 16:14:24
- aspirateur
- Membre
- Site Web
personne ne nous interdit de boire un cafe!on n est pas au bagne!pourvu que tu sois aupres des enfants je ne pense pas que ca pose un probleme...
22-04-2010 16:37:10
#5 27-04-2010 09:55:55
bonjour et merci de vos réponse car j'ai une amie assi mat comme nous et elle reçoit presque tout le temps la puer sans rendez vous évidemment ellle lui dit fait comme si je ne suis pas là et elle fait sont ménage, range, et l'enfant dort pendant ce temps ??
#6 27-04-2010 11:35:32
- kinounette
- Membre
- Site Web
ça doit faire bizarre de vaquer à ses occupations comme s'il n'y avait personne chez nous alors qu'elle est là!!! je ne vois pas trop l'intéret. pour moi la visite de la puer n'est pas un controle mais plutot l'occasion de partager notre expérience, de demander des conseils éventuellement.... chez nous, y a tellement d'ass mat et les puer ont tellement de boulot, qu'il semblerait qu'elles ne nous visitent que quand il y a un soucis, c'est dommage...
#7 27-04-2010 11:48:19
#8 27-04-2010 14:33:17
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Moi je sais pas qui et ma nouvelle pueri mais si elle est plus sympa que l'ancienne je lui paie un café sinon sa sera un verre d'eau
Non quand elle vient tu continu a t'occuper des enfants, tu lui propose a boire (si elle est sympa lol) et tu partage tes soucis et tes interrogation avec elle , si elle vient juste pour te regarder faire le ménage je vois pas le but.
Ici on vois rarement quelqu'un sauf en cas de probléme , pour te donner une idée depuis presque 4ans je n'est vu personne.