Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-04-2010 19:21:50
27-04-2010 19:21:50
#2 27-04-2010 19:23:25
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)

- Site Web
Re : quotidien
Coucou
Tout est question d'organisation
Moi j'ai du temps por mon fils, cinéma ,promenade etc....
#3 27-04-2010 19:26:00
pareil que sabinenounou59.
avec une bonne organisation sa se passe bien.
j'ai trois enfants et j'ai le temps de faire des choses avec chacun d'eux.
je me fais meme des soirée entre filles ![]()
maman de 3 merveilleux enfants de 14,8 et 5 ans. et nounou de 3 bibou de 2 ans et demis, 15 mois et 6 mois
#4 27-04-2010 19:29:06
coucou,
moi aussi j'ai du temps. et meme pendant l'accueil.
Pour moi, le fait d'offrir un accueil familial aux "accueillis", n'interdit pas de s'occuper de notre famille...
Le matin la 1ere arrive a 6h50. Je ne reveille pas mes filles pour qu'elles soient pretes avant!! Je m'occupent d'elles a leur reveil.
Et le soir si les derniers partent tard, les devoir de ma grande sont faits aussi... Ca n'a jamais pose de problemes aux parents... Ils comprennent tout a fait...
Biensur pour le grand menage et les courses c'est en dehors de mes horaires de boulot, mais les lessives, le lave vaisselle, le balai sont compatibles!!
motivee pour et par les boutchoux!!:D
27-04-2010 19:29:06
#5 27-04-2010 19:43:02
pendant la semaine, je n'ai pas de temps pour mes enfants (rdv, jeux, écoute attentive...): mon mari gère...
le week end leur est consacré...
C'est ainsi, je fais plus de 50 heures la semaine, + le ménage, etc...comme les copines...c'est un rythme à prendre...
![]()

#7 27-04-2010 20:04:15
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
coucou ![]()
oui question d'organisation!!
timing serré, c'est sûr!!
quand je suis "au boulot", j'accorde le même temps à ma fille qu'aux loulous, cad un temps partagé mais équitable!
en dehors du boulot, j'ai le temps de faire ce qui est obligé (pfff même pas drôle cette vilaine vaisselle qui attend que je me décide!!!
) , le temps de faire ce qui est du loisir et du coup du temps rien que pour ma fille (cinoche, balade à vélo d'1/2h avec ma fille après le boulot...) mais moins de temps pour dormir et "glandouiller"... mais bon, ça reviendra!!!
enfin j'aimerais bien... ![]()
si on veut pouvoir profiter un peu de son temps de repos, il faut toujours avoir un coup d'avance et surtout surtout ne pas prendre de retard!! ( je suis en plein dedans, me suis un peu laissé aller avec la visite de la famille en avril, et ben là... pfff!!!
) mais bon!! il faut savoir aussi de temps en temps lâcher un peu de lest et se donner le droit de vivre! ![]()

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#8 27-04-2010 20:06:48
question déjà posée là : http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=110359

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Pages : 1
Discussion fermée