Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-04-2010 09:27:45

marierock
Membre
Inscription : 13-05-2009
Messages : 23
Site Web

préavis

bonjour,
Juste une petite question suis-je obligée d'effectuer le préavis de licenciement que m'impose les parents?(enfant gardée que 2 jours semaine et rentre en crèche les parents n'aurait du coup personne pour garder bébé au mois d'août)
comme j'ai des propositions pour commencer ^des août ce contrat me bloque pour les accépter et je ne veux pas démissioner vu que c'est les parents qui me retire l'enfant.
Aurai-je des problèmes ave l'assédic?

Hors ligne

28-04-2010 09:27:45

partenaire publicitaire:

#2 28-04-2010 09:37:27

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : préavis

Si tu  n'effectues pas ton préavis sans l'accord des parents tu leur doit l'équivalent du temps de travail en argent.

Hors ligne

#3 28-04-2010 09:47:40

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : préavis

marierock a écrit :

bonjour,
Juste une petite question suis-je obligée d'effectuer le préavis de licenciement que m'impose les parents?(enfant gardée que 2 jours semaine et rentre en crèche les parents n'aurait du coup personne pour garder bébé au mois d'août)
comme j'ai des propositions pour commencer ^des août ce contrat me bloque pour les accépter et je ne veux pas démissioner vu que c'est les parents qui me retire l'enfant.
Aurai-je des problèmes ave l'assédic?

1- comme sophie, si tu veux être dispensée du préavis à toi de le payer aux parents (art 18)
2- pourquoi les assedfic si tu remplaces le contrat?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB