Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28-04-2010 11:28:16
- nounoulilie
- Membre
- Lieu : LA BASSEE
- Site Web
Est ce que vous savez ????
Bonjour les filles !!
Est ce que vous savez ce qu'est un pneumotorax ?
Mon fils de 20 ans vient de partir aux urgences pour faire une radio des poumons le médecin pense qu'il a un pneumotorax et je ne sais pas vraiment ce que c'est. Si vous avez des infos, je suis très angoissée, du coup.
Autre question moins grave. Je recherche le post dans besoin de l'enfant sur maria Montessori pour ma fille, mais je ne le trouve pas. Trop perturbé peut être si l'une de vous se souvient de son titre. Ca serait gentil de me le donner.
Merci
Bonne journée
Maman de 2 grands étudiants et nounoue par amour. Nordiste de naissance et Héraultaise de coeur. CAP petite enfance
28-04-2010 11:28:16
#2 28-04-2010 11:36:23
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : Est ce que vous savez ????
Coucou nounoulilie
Alors un pneumotorax c'est le décollement de la plèvre des poumons( voile fin qui entoure les poumons) et l'air passe entre les poumons et ce voile et ça nécéssite une intervention chirurgicale et repos surtout ne pas forcer après. Et ça arrive comme ça sans prévenir surtout aux plus jeunes entre 20 et 40 ans et il ya meme un risque de récidve.
Bon ça se soigne très bien
Avant j'en entendai parler mais je ne savais pas ce que c'était et j'ai la soeur de ma bsoeur qui en a fait un il y a 15 jours ,hospitalisation en urgence et repos total
Bon courage à ton fils
#3 28-04-2010 11:38:35
Re : Est ce que vous savez ????
coucou
pour le pneumothorax , je ne saurais te l'expliquer ici , car nous ne sommes pas sur un forum medical
mais pour Maria Montessori , c'est entre autres dans "infos & articles" sur ce lien
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 61#p952161
mais si tu tapes montessori , dans le moteur de recherche du forum , tu trouveras encore d'autres discussions à son sujet
Pages : 1
Discussion fermée