Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-04-2010 16:06:33
- manounette
- Membre
- Site Web
habiller bébé
bonjour à tous
comment habiller un bébé de 6mois entre 25 et 30 degrés
28-04-2010 16:06:33
#2 28-04-2010 16:12:52
Re : habiller bébé
coucou
comme tu t'habillerais toi!!
éviter le body, plutot short et tee-shirt!!
des vetements large qui ne colle pas a la peau!!
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#3 28-04-2010 16:16:42
- manounette
- Membre
- Site Web
il parait que les bébés ne régule pas leur température alors les couvrir plus
#4 28-04-2010 16:19:49
- moumoune13
- Membre
- Site Web
bonjour
Je vais te répondre mais par rapport a mes enfants pas a se accueil car sais au parents de géré même si défois j'avoue faire des bond quand j'en est qui arrive manche courte avec 15 degré et le mistral et en body avec un pull par dessus par 25 degré.
Pour ma dernière qui a 6mois et une température de 25 degré sais un petit body (car souvent du vent) et une petite robe légère pour sortir a la maison en body ou en couche, sinon une petite tunique légère pour les garçon mais perso par 30 degré je supprime le body et je met des chose légere je préfère rajouter une veste au besoin que de couvrir découvrir.
28-04-2010 16:19:49
#5 28-04-2010 16:22:16
ils regulent mais pas comme nous
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#6 28-04-2010 16:23:29
on m'as toujours dit de les habiller comme nous!!
surtout pour l'été, par contre l'hiver, quand on sort je couvre toujours un peu plus!!
et l'été quand il fait très chaud je les laisse même en couche seulement!!
après je vérifie leurs extrémité, nez main pied... , si c'est frai je rajoute un pull un gilet, une pare de chaussettes..
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#7 28-04-2010 16:28:48
- moumoune13
- Membre
- Site Web
après je vérifie leurs extrémité, nez main pied... , si c'est frai je rajoute un pull un gilet, une pare de chaussettes..
Si tu avais ma fille tu la couvrirai en permanence
elle a les main et les pied glacé comme glaçon elle est super.
Le docteur la dernière fois me regarde après avoir toucher sais pied et me dit "tu lui avais pas mis de chaussette" mais si le pire sais quelle avais les collant les chaussette et les chaussure.
Dernière modification par moumoune13 (28-04-2010 16:29:38)
#8 28-04-2010 19:52:23
coucou,
oui en hiver toujours une couche de plus que nous.
et en été et bien je dirai presque en mettre une de moins car les bébés craignent plus le chaud que le froid, mais il faut voir aussi s'il reste à l'ombre ou pas.
je dis ça car aujourdu'hui encore, je sors en balade avec un petit de 4 mois, moi je meurs de chaud car soleil qui tape et lui pas tant que ça car il est à l'ombre dans la poussette, donc ne pas oublier ca!!!
#9 29-04-2010 09:15:59
Non non!
Un bébé peut faire une poussée de fièvre juste parce qu'il est trop couvert!
C'est pour cela que les pédiatres préconisent: chambre à 19 degrès.
Ils ne faut pas les couvrir plus, mais les couvrir ''juste''!!!C'est à dire ni trop ni trop peu.
Vers 25, un body suffit. Mais vers 27-30, juste en couche. Si l'enfant à trop chaud, il devrait le manifester de toute façon:il rouspète, pleure, ne trouve pas le sommeil...
Un truc aussi: rien ne sert de se fier à la ''température'' des peid comme nos grand-mères le suggère!
Dans le petit creux de la clavicule, quand on remonte l'épaule, juste à la base du coup, si c'est chaud, c'est bon, même si les pieds sont tout froids!
T'as déjà ces températures? Tu es d'où?
Dernière modification par Ladybug (29-04-2010 09:28:51)
#10 29-04-2010 14:19:32
coucou,
oui c'est vrai ladybug bien toucher ailleurs que pieds mains...
ce matin encore on était dehors, le jeune homme de 4mois et demi en body manche longue et survet'. a l'ombre je précise mais il fait quand même 20 ce matin, et on aura 28° cet aprem
une amie/maman me dit "tu crois pas qu'il a froid"...je touche pied main... je met la main dans le dos et la limite il transpirait (il etait un peu moite quoi). je lui "tiens touche la" et elle me dit "ah oui"
donc c'est bien vrai que coup des pieds c'est nul! beaucoup de bébé ont les pieds souvent froids.
Pages : 1