Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28-04-2010 17:31:48
- misssouris
- Membre
- Site Web
ha la la...
Bonjour,
Je suis parent employeur d'une AM est en grande difficulté. Ma nounou est enceinte et en arrêt maladie elle ne va pas reprendre. Nos relations sont très tendues et elle n'est pas ouverte à la discussion, refuse de me parler, de me voir. Nous avons des tas de choses à lui reprocher mais du fait de sa maternité c'est une salarié protégée donc nous ne pouvons pas la licencier. Je trouve cela injuste d'être otage d'une personne qui ne voit que son intérêt et pas celui des parents et de l'enfant. Elle n'a plus notre enfant certes mais elle est toujours présente dans nos esprits. Avec toutes les remarques et le manque de professionnalisme envers notre enfant pouvons eventuellement penser à la licencier sans qu'elle nous menace d'aller au prud'homme. Notre relais est au courant de la situation ainsi que la PMI peuvent-ils témoigner ? peut-on lui retirer son agrément puisqu'elle n'est pas faite pour ce métier ? Je ne sais pas ce que je risque auprès des prud'hommes si je perds c'est souvent le cas des employeurs. J'ai pas encore gagné à la loterie alors je ne peux me permettre de payer tous les CP, les salaires de 2 AM... merci de votre aide je suis nouvelle sur le site.
28-04-2010 17:31:48
#2 28-04-2010 17:40:20
Re : ha la la...
Bonjour,
Je suis parent employeur d'une AM est en grande difficulté. Ma nounou est enceinte et en arrêt maladie elle ne va pas reprendre. Nos relations sont très tendues et elle n'est pas ouverte à la discussion, refuse de me parler, de me voir. Nous avons des tas de choses à lui reprocher mais du fait de sa maternité c'est une salarié protégée donc nous ne pouvons pas la licencier. Je trouve cela injuste d'être otage d'une personne qui ne voit que son intérêt et pas celui des parents et de l'enfant. Elle n'a plus notre enfant certes mais elle est toujours présente dans nos esprits. Avec toutes les remarques et le manque de professionnalisme envers notre enfant pouvons eventuellement penser à la licencier sans qu'elle nous menace d'aller au prud'homme. Notre relais est au courant de la situation ainsi que la PMI peuvent-ils témoigner ? peut-on lui retirer son agrément puisqu'elle n'est pas faite pour ce métier ? Je ne sais pas ce que je risque auprès des prud'hommes si je perds c'est souvent le cas des employeurs. J'ai pas encore gagné à la loterie alors je ne peux me permettre de payer tous les CP, les salaires de 2 AM... merci de votre aide je suis nouvelle sur le site.
Bonsoir,
Et pourquoi ces tensions ???
#3 28-04-2010 17:56:22
bonjour
dejà vous ne payez pas le salaire de 2 assmat puisqu'en maladie ou congé mat c'est la secu qui paie, pas vous
ensuite si elle refuse tout dialogue, faites lui un recommandé .
d'après ce que je comprend elle n'est aps faite pour ce metier, donc elle a dut commetre des fautes pros non?
si c'est veridique cela peut être un motif de retrait de l'enfant même si elle est enceinte.
et à prioris la pmi vous soutient...
donc vous êtes de bonne foi.
#4 28-04-2010 20:11:17
- misssouris
- Membre
- Site Web
Oui aucun propos mensonger c'est trop important. J'ai pas mal de fautes il faut franchir le pas du licenciement. Oui la sécu paye mais bon les CP c'est moi et le stress c'est moi :-)...je trouve tellement dommage d'en arriver à notre stade alors effectivement je vais pas être cool logique pas touche à mon enfant... mais merci beaucoup de votre réponse cela donne du peps cela fait du bien d'en parler à une personne. Encore merci.
28-04-2010 20:11:17
#6 29-04-2010 08:10:22
bonjour ,perso je ne connais pas votre histoire mais dire que la pmi et le relais sont au courant ne veut pas dire que vous aurez raison si elle mène au pru d'homme car je pense que la pmi et le relais n'étaient pas présent lors des problèmes à moins que la puer ait vu se qui se passait ???
elle peut leur préciser que vous inventez pour la licencier pendant sa grossesse !
attention....
#7 29-04-2010 08:10:47
#8 29-04-2010 08:37:42
de toutes façons , vous lui devez ces cp
que diriez vous , si votre patron vous disait , je vous ai remplacer , donc j'ai pas les moyens de vous payer vos cp ?
si l'assmat est en maladie , c'est la secu qui paie , pas vous
donc qu'une assmat a payer , pas deux
#9 29-04-2010 14:56:50
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Bonjour
Vous dite que la pmi et au courant et que votre assmat et pas faite pour se métier mais pourquoi a telle toujours sont agrément si sais si grave.
Aprés comme dit sais la sécu qui paie en congé mater.
Je veux juste dire que bien heureusement le congé mater nous protège de licenciement abusif même si je comprend bien que cela n'est pas votre cas.
Pages : 1
Discussion fermée