Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-04-2010 09:08:35

suzanne
Membre
Site Web

2 contrats-Entrée en maternelle en sept pour les 2-

Bonjour,
J'ai 2 contrats. Les 2 enfants rentrent en Maternelle en Septembre-Si je n'ai pas de travail quelles sont les démarches pour avoir le chômage? Quels papiers dois-je avoir de la part des parents? (CDI pour les 2 - 7h/jour - 1 pour 4 jours et 1 pour 5 jours - contrats 10/2007)-
Je ne peux pas m'engager pour la garde d'autres enfants sur 3 ans, car il est prévu de déménager dans une autre région - Il me sera donc difficile de trouver du boulot ou alors de l'occasionnel, mais ce n'est pas assez.
Merci de vos réponses

29-04-2010 09:08:35

partenaire publicitaire:

#2 29-04-2010 09:36:18

vivine73
Membre
Lieu : Les montagnes Alpines
Site Web

Re : 2 contrats-Entrée en maternelle en sept pour les 2-

suzanne a écrit :

Bonjour,
J'ai 2 contrats. Les 2 enfants rentrent en Maternelle en Septembre-Si je n'ai pas de travail quelles sont les démarches pour avoir le chômage? Quels papiers dois-je avoir de la part des parents? (CDI pour les 2 - 7h/jour - 1 pour 4 jours et 1 pour 5 jours - contrats 10/2007)-
Je ne peux pas m'engager pour la garde d'autres enfants sur 3 ans, car il est prévu de déménager dans une autre région - Il me sera donc difficile de trouver du boulot ou alors de l'occasionnel, mais ce n'est pas assez.
Merci de vos réponses

bonjour,

alors pour les contrats que tu as déjà, les parents vont te proposer un avenant que tu vas refuser (je suppose à moins que tu ne continues en périscolaire) donc si tu refuses les parents te licencie (ou continue sur le contrat de départ ce dont je doute car ils ne vont pas payer pour rien).

sute au licenciement ils vont te fournir tous les papiers de fin de contrats, feuille assedic; certif de travail je crois prime de licenciement, ... et peut etre d'autre mais je ne suis pas calée la dessus.
tu auras donc droit au chomage si tu perds au moins 30% de ton salaire (ce qui est surement le cas) a voir avec les assedic directement.

ensuite pour ce qui est des autres contrats, rien ne t'empeche de prendre des contrats et de demissionner au moment du déménagement, amoins que ce soit dans 6 mois c'est vrai que pas cool pour les parents.
et si c'est pas trop loin peut-etre te laisseront l'enfant.

et sinon ben oui occasionnel, remplacement, te faire connaitre au ram pour qu'ils sachent

smile

auplaisir.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB