Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-04-2010 09:02:23
Besoin de renseignement
Bonjour à toutes,
J'envisage de devenir assistante maternelle agréee depuis quelques temps,j'ai deja participé à la reunion d'information avec la puericultrice de mon secteur,mais j'aurai souhaité obtenir quelques renseignements en plus.
Voilà,j'habite un F3 de 71m2,et j'ai 2 enfants de 7 et 1 an,je sais que ma derniere compte pour un enfant dans l'agrement,j'aurais voulu savoir combien d'enfants je pouvais garder à mon domicile vu sa taille,pour ma part,je pensais obtenir un agrement pour un temps periscolaire ou un temps plein,mais pas les 2 à la fois,vu l'age de ma petite derniere.
Et autre question,nous envisageons de demenager suremment en debut d'année prochaine,faudra t'il que je refasse tout à zero au niveau de l'agrement si je l'obtiens cette année?
Au niveau de la CAF maintenant,je suis actuellement en congé parental,va t'on me supprimer mes droit des l'obtention de l'agrement ou des que que je garderais un enfant?
merci pour vos reponses.
29-04-2010 09:02:23
#2 29-04-2010 09:04:53
Re : Besoin de renseignement
bonjour
pour le logement et le nb d'agrément seule la puer peut decider
pour le demenagement, non tout ne sera aps à refaire, juste la visite du nouveau logement.
pour la caf : voir avec eux car c'est du cas par cas, et en principe c'est complementaire mais non cummulable
#3 29-04-2010 10:04:23
merci de ta reponse 4i,je precise que j'ai deja le CAP petite enfance,ce qui ne m'oblige pas à faire la formation,mais je suppose que je ne pourrai pas garder d'enfants une fois installé dans mon nouveau logement( tant que la visite ne sera pas faite).
je contacte la caf pour me renseigner.
#4 29-04-2010 10:11:55
bonjour il te faut faire la formation car on y apprends a remplir contrat, calcul de la mensualisation, la convention collective ... donc fais le
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
29-04-2010 10:11:55
#5 29-04-2010 10:27:50
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
Pages : 1