Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 29-04-2010 11:01:50
aucune nouvelle et mille questions?
je voulais juste vous informé que je n'ai rien reçu de la pmi!suite a mon post début avril!rien n'a changé! mais les parents d'avec qui j'ai démissionné le 13 avril n'ont rien règlé non plus! par contre ils fonts dirent à leurs enfants que leur nounou était méchante! ceci est dit dans le bus scolaire, je trouve cela navrant et blessant!mais que puis-je faire?je suis écoeurée de l'atitude de ces parents en février ils me vénéraient et dès que la maman a reprit le travail et qu'il y a eu la visite médicale scolaire tout à changé! on avait dit à la maman que les enfants avaient du retard(fait exact que j'ai constaté et mème discuté avec mon infirmière de pmi) la maman en a parlé avec moi en me disant qu'il fallait des mois pour obtenir un rdv vers un psy; je l'ai rassuré et lui ai dit que j'aiderai plus les enfants , donc discussions avec mon inf.pmi pour avoir des conseils afin de solliciter les enfants d'une autre façon que celle que je j'utilise pour leur apprendre leur couleur et à compter, a 4 ans impossible de leur faire enregistrer les couleurs primaire! et les parents ont prétendu début avril que les enfants avaient vu le psy et que d'après leur parlé et leur comportement j'étais responsable de leur difficulté ,je récupérais les enfants A 11h30 a 13h30 c'était la sieste et a peine levé on les récupérait ceci maximum 3 jours par semaine!le mois de mars fu un calvaire les parents faisaient comme ils voulaient du jour au lendemain et dès que j'ai commencé à dire stop ils se sont acharnés! le pire c'est que cette maman hurle sur ses enfants dès le moindre problème, passe pas de temps a apprendre des choses simples à ses enfants et leur parle mal, j'en ai été témoins! je me demande si la maman se sentant coupable veut me faire porter le chapeau pour ne pas reconnaitre ses erreurs?qu'en pensez vous? je cherche à comprendre!
29-04-2010 11:01:50
#2 29-04-2010 15:43:27
- aspirateur
- Membre
- Site Web
Re : aucune nouvelle et mille questions?
pas d affolement!si la puer de la pmi est au courant il va sans doute y avoir une enquete de faite pour voir comment ca se passe chez les enfants et chez toi aussi sans doute;ces choses la ne sont pas si simples et peuvent sans doute prendre un peu de temps.
accueilles tu d autres enfants?
#3 29-04-2010 15:59:35
comme aspirateur .. et te bile pas maintenant tu sauras reconnaitres les mauvais parents la prochaine fois tu feras rupture dès que tu remarqueras un soucis de ce genre .. se prendre des coups de pied fait parfois avancer
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#4 29-04-2010 16:31:36
Et oui quand tout va c'est super
à la moindre contrariété on descend vite du podium
le principal c'est d'avoir prévenu la puer, le reste suivra son cours
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
29-04-2010 16:31:36
#5 02-05-2010 12:40:41
merci de vos conseils! et en effet j'ai eu mes papiers vendredi soir vu que j'ai démissionné
mais le solde de tout compte ne correspond pas à ce qui m'est du! je vais prendre un rdv au relais car mes heures ne sont pas toutes payées! ces parents sont très malhonnête et n'ont pas respecté ce qui était prévu au contrat! d'un forfait journalier d'entretien noté au contrat il me paie a l'heure! ne paie pas les heures prévues au contrat, mensualisation non respecté! paie que les hrs effectives,donc en dessous de la mensualisation! j'ai 171hrs non payées! comment en sortir! quels sont mes droits
#6 02-05-2010 12:48:43
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
coucou
surtout ne signe pas le solde de tout compte!!!
et fais leur de suite un recommandé avec le calcul réel de ce qu'ils te doivent, en donnant une date limite, sinon référé aux prud'hommes.
bon courage
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
Pages : 1
Discussion fermée