Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-04-2010 11:03:36
diminution des horaires
Bonjour,
actuellement je garde une fratrie, 1 de 8 ans et 1 de 3 ans. Le grand je l'ai 9 heures par mois et le petit 30 heures/semaine.
Les pe m'ont dit que je n'accueillerai plus le grand à partir de septembre car ça leur revient trop cher. Le petit, je l'aurai en périscolaire mais seulement 10 heures/semaine en plus avec des horaires atypiques.
Je souhaiterai savoir si la diminution des horaires sera prise en compte par les assedic ? Je ne pense pas !!! Je sais que pour le grand, les assedic en tiendront compte mais vu que c'est 9 h/mois, à mon avis, je n'aurai rien.
Je tiens à préciser que je travaille avec un planning que j'ai en fin de mois pour le mois suivant, donc pas facile à gérer pour les rendez-vous perso et aussi pour accueillir un ou d'autres enfants sans dépasser le nombre d'enfants autorisés par l'agrément.
J'ai déjà refusé des enfants à cause du grand car je ne sais jamais quand je travaille sauf en fin de mois et pourtant ce n'est que 9 h/mois.
Merci pour vos réponses
29-04-2010 11:03:36
#2 29-04-2010 15:04:19
Re : diminution des horaires
Et pourquoi ne pas tout simplement démissionner et chercher un autre contrat plus important ? Ces parents m'ont l'air bien exigeants (trop cher 9 h par mois, on rêve !).
Si tu as déjà refusé des enfants, c'est qu'il y a de la demande. Profites-en !
#4 29-04-2010 15:22:06
Re : diminution des horaires
idem que les collègues
s'ils veulent changer les horaires ils peuvent faire un avenant que tu refuseras ou alors tu démissiones avant, car pas facile dé gérer des plannings avec de telles contraintes