Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Désaccords entre parents et ass. maternelles
- » Demission et pas de travail pendant le preavi
Pages : 1
Discussion fermée
#1 29-04-2010 12:04:55
Demission et pas de travail pendant le preavi
bonjour,je suis assistante maternelle et j ai eu des problemes avec les parents du petit que je garde,du coup j ai donner ma demission lettre de preavis 1 mois donc mon contrat ce finira le 28 mai, parcontre je ne veux pas acceuillir l'enfant jusqu a la fin du contrat, aurai je droit a une paie ou des conge payer ou quelque chose car les parents m ont dis que j aurai rien pour le moi de mai.
merci pour votre aide!
29-04-2010 12:04:55
#2 29-04-2010 12:19:18
Re : Demission et pas de travail pendant le preavi
Puisque mon agrément fini en octobre et que mes enfants sont grand je souhaite changer de métier ,est ce que je peux reprendre un autre travaille pendant le preavis et avant la fin du contrat?
#3 29-04-2010 12:57:41
Re : Demission et pas de travail pendant le preavi
bonjour,je suis assistante maternelle et j ai eu des problemes avec les parents du petit que je garde,du coup j ai donner ma demission lettre de preavis 1 mois donc mon contrat ce finira le 28 mai, parcontre je ne veux pas acceuillir l'enfant jusqu a la fin du contrat, aurai je droit a une paie ou des conge payer ou quelque chose car les parents m ont dis que j aurai rien pour le moi de mai.
merci pour votre aide!
Bonjour,
Tu n'es pas obligée d'effectuer le préavis mais dans ce cas c'est toi qui doit le payer aux parents. Tu leur paie donc 1 mois de préavis si tu ne veux plus accueillir l'enfant. Désolée, c'est la loi...
29-04-2010 13:08:48
Pages : 1
Discussion fermée