Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-04-2010 15:06:09
payer les charges à l'Uurssaf
Bonjour,
La maman et le papa qui m'emploient sont en formation non rémunérée par le biais d'une association pour passer le permis de conduire. Apres accord verbal de la CAF concernant la prise en charge de la pajemploi ils montent le dossier de complément de libre choix du mode de garde. Et là 15j apres ils reçoivent le courrier de la pajemploi qui refuse la prise en charge et leur notifie qu'ils vont recevoir des nouvelles de l'URSSAF. Ils sont très embêtés et l' assistante sociale dit ne rien pouvoir faire pour eux. Avez déjà été confronté à ce genre de problème? Avez-vous des conseils à me donner pour eux? Je me suis attachée à ce petit Loulou et j'ai pas envie que mon contrat s'arrête. MERCI
29-04-2010 15:06:09
#3 30-04-2010 15:44:13
Re : payer les charges à l'Uurssaf
Bonjour et merci 4i
Apparemment je suis déjà déclarée car la pajemploi a fait le lien elle-même avec l'URSSAF. J'ai été contactée par la conseillère d'orientation qui s'occupe de mes employeurs et je vais être ensuite contactée par l' ADMR (aide à domicile etc...) qui pourrait prendre le relais donc j'attends des nouvelles car je suis un peu sceptique! Il me semble que les gens qui travaillent là-bas sont gardes d'enfants et font aussi du ménage et sont au domicile des parents. Et ça, ça ne m'intéresse absolument pas!
En attendant merci et bon week-end.