Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-04-2010 09:09:31

mamynini
Membre
Inscription : 27-08-2008
Messages : 12
Site Web

cap petite enfance up1

bonjour les filles, je passe up1 du cap en mai ou juin j'ai terminé ma formation en octobre et j'ai l'impresssion d'avoir tout oublié surtout en bio. L'epreuve pratique ne me stresse pas trop mais l'écrit énorme, peur de paniquer alors que les reponses coulent d'eau source, bon je suis ouverte à toutes celles qui veulent bien m'indiquer quelques sujets qu'elles ont passés pour m'aider dans mes révisions. Merci beaucoup.

Hors ligne

29-04-2010 09:09:31

partenaire publicitaire:

#2 29-04-2010 09:31:42

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : cap petite enfance up1

bonjour donc c 'est par la formation tu vas l'avoir .. meme si tu te presentes et que tu ne connais rien tu l'as .. je trouve ça un peu debile moi cette méthode big_smile .. quand j'ai passé mon cap ep1 ep2 et bien si je savais rien je l'avais pas sad  ça devrait etre pareil non ??? donc te bile pas te met pas la rate au cours bouillon .. et te caille pas le sang lol


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#3 29-04-2010 15:25:52

coco72
Membre
Inscription : 09-09-2007
Messages : 225
Site Web

Re : cap petite enfance up1

Moi j'ai fini ma formation en juin mamynini de l'eau est passer sous le pont depuis. moi j'ai examen ecrit le 3 juin a landernau et la pratique le 11 au meme endroit c'est en bretagne. Je vais faire comme media a dit je ne vais pas me biler ni me passer la rate au cours bouillon et biensur encore moins me cailler le sang c'est vrai que leur nouvelle methode est un peu bidon pour cet ep1 on nous a dit en formation il faut juste se présenter pas besoin de l'obtenir mais en attendant ca fait deux jours de salaire en moins pour aller juste faire acte de présence c'est un peu cher payer et ne comptont pas l'essence et les frais annexes car biensur ce serait a coté de la maison ca ne serait pas drole du tout il m'on trouvé un petit lycée professionnel a l'autre bout de chez moi. Mais bon c'est pour la bonne cause et surtout no stress.

coco29


QUI NE DIT MOTS CONSENT...........

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB