Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 29-04-2010 17:23:43
Re : Normal ou pas
bonne nouvelle,
en attendant, je te conseillerai de le remettre sur le dos, et voir. Qu'il aime être en position assise se comprend trés bien il voit mieux, à l'impression de dominer mieux ses mouvements, ses manipulations, mais je craint que ça ne le motive pas à se mouvoir !
De toute façon le pédiatre donnera un avis certainement plus pro que moi
29-04-2010 17:23:43
#23 29-04-2010 17:26:47
sonia33 a écrit :oui ils doivent aller voir un pediatre
donc attend l'avis medical
tu as constaté, signalé aux parents, ce qui est très bien
donc en attendant d'en savoir plus, tu continus comme avant
lol si j'avais voulu dire le contraire j'aurais pas fait mieux
Comme quoi chacune fait avec son caractère
29-04-2010 17:28:46
#25 29-04-2010 19:30:16
Bonsoir,
Je te donne mon expérience de maman car j'ai une petite puce de 2 semaines de moins:
-Elle sait se retourner dos/ventre et ventre/dos depuis qu'elle a 6 mois.
-Elle tient assise sans appui depuis qu'elle a 9 mois et s'assoit seule depuis 1 mois environ
-Elle se lève depuis un mois environ mais ne tient pas debout toute seule et marche à 4 pattes depuis 3 semaines.
-Je lui fais généralement ses repas de midi, ou je lui donne encore des pots 8 mois. Ma bichette à 4 dents mais les pots de 12 mois les morceaux sont trop gros et elle me revomit tout.
Je pense que chaque enfant à son rythme, ma fille dit mama, papa, dada depuis qu'elle a 6 mois.
Dès qu"elle voit le chat, elle dit chat, et "tiens" quand elle me tend un objet.
Pour faire marcher ma fille à 4 pattes, je mettais un objet qu'elle aimait bien un peu plus loin dans la pièce et elle allait le chercher. Maintenant, je n'ai plus besoin, c'est moi qui lui court après pour pas qu'elle ne fasse de bêtises;
Essaie d'en parler avec les parents pour qu"il voit avec le pédiatre.
Bonne soirée.