Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-04-2010 22:57:10
question sur la mensualisation
coucou,les filles
j'ai une petite question :est ce que on peut faire une mensualisation sur 48semaines car la maman a débuter dans le metiér donc elle n'a pas le droit au congés tandisque le papa lui a 3semaines seulement dans l'année il travail a l'étranger donc j'ai décider si le calcule est bon de retirer les 3semaines des parents plus une semaine en décembre pour moi et le contrat débutera le mois d'octobre est ce que 48 semaines c'est bon pour calculer une mensualisation?
merci d'avance pour votre aide.
Dernière modification par clef (26-04-2010 22:58:09)
26-04-2010 22:57:10
#2 26-04-2010 23:01:19
Re : question sur la mensualisation
coucou,les filles
j'ai une petite question :est ce que on peut faire une mensualisation sur 48semaines car la maman a débuter dans le metiér donc elle n'a pas le droit au congés tandisque le papa lui a 3semaines seulement dans l'année il travail a l'étranger donc j'ai décider si le calcule est bon de retirer les 3semaines des parents plus une semaine en décembre pour moi et le contrat débutera le mois d'octobre est ce que 48 semaines c'est bon pour calculer une mensualisation?
merci d'avance pour votre aide.
coucou
non une mensualisation sur 48 semaines n'existe pas , et est impossible
tu dois retirer tes 5 semaines de cp , et les congés decalés des parents
#3 27-04-2010 12:14:50
bonjour,
moi j'ai plus de congé a partir de janvier et le papa a partir de janvier a 3semaines seulement c'est pour cela que je suis un un peu perdu comment faire ?si je prend pas de congé je vais pas prendre mes congé alors que je n'ai pas besoin .et en plus j'ai d'autre employeurs .
#4 27-04-2010 15:12:16
bonjour,
moi j'ai plus de congé a partir de janvier et le papa a partir de janvier a 3semaines seulement c'est pour cela que je suis un un peu perdu comment faire ?si je prend pas de congé je vais pas prendre mes congé alors que je n'ai pas besoin .et en plus j'ai d'autre employeurs .
si tu as dejà d'autres employeurs , tu es forcement en congés pendant 5 semaines avec eux , donc ces 5 semaines sont les memes pour ce nouveau contrat , car tu dois avoir 5 cp cmmuns à tous tes employeurs
27-04-2010 15:12:16
#5 29-04-2010 00:19:16
d'accord les filles et merci.
j'aimerais bien savoir quand on signe un contrat en année complète est ce que la maman a le droit de laisser son fils a son assmat malgré qu'elle est en congés ?
je lui ais demander un jour de me communiquer ses congés et elle a répondu soit disant je suis mensualiser alors elle laisse son enfant en garde .qu'est ce que vous pensez de ça les filles?
merci d'avance pour vos réponses.
#6 29-04-2010 05:21:44
bonjour
non si tu es en année complete (47 semaines d'accueil + 5 de cp = 52 semaines)
si elle te laisse l'enfant durant ses congés c'est aussi durant les tiens ![]()
donc tu n'aurais pas de cp complets...
et il est interdit de travailler durant ses 5 semaines de cp (même ailleurs)
tu refuses!
qu'elle prenne une autre assmat si avoir son enfant durant les vacances la gène ![]()
#7 29-04-2010 23:57:06
bonsoir,4i
et pourtant moi j'ai travailler toutes cette durée elle a profiter de l'occasion parce que je suis pas partis en vacance et elle a trouver un prétexe comme si moi j'ai rien a faire alors je le garde puisque c'est mensualiser .même je suis pas payer pour les jours férié et pourtant c'est un contrat qui a débuter depuis septembre 2009 plus de 3mois d'anciénneté.et en plus de tout ça on a conclus 35h par semaines elle me donne le planning durant la semaine elle compte 35h même pour les jours qui ne sont pas mentionné dans le contrat exemple:
lundi,mardi,mercredi,vendredi et samedi pour 35h sans les jeudis
une semaine après elle change elle met:mardi ,mercredi,vendredi,et samedi pour 35h
je ne sait pas 4i si vous avez compris mon cas dites moi quoi faire?
merci j'attends la réponse
#8 30-04-2010 06:24:55
je dirais que cette maman use et abuse ![]()
elle ne doit rien connaitre de la ccn
et que si son patron lui faisait ça elle serait la 1ère à réagir ![]()
tu refuses en lui disant qu'elle doit un peu se renseigner.
et le pe qui me confie les enfants durant les cp sous oretexte que je n'ai rien à faire... ouh... il serait bien reçut! tient ! ![]()