Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
30-04-2010 09:26:47
#23 30-04-2010 09:33:53
Re : combien de doigts ?????
bonjour, alors moi c'est 6 doigts les index, majeurs et annulaires de chaque main et je tape assez vite (avec mon ancien boulot ordi toute la journée) mais je regarde le clavier.
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
#24 30-04-2010 10:00:26
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Salut ben en fait j'avais jamais trops réfléchis et du coup je teste en même temps que j'écris donc j'en suis à ...6 doigths.. (pas de la même main!=D)
des heures de recherches et de forum sur le net!!!
et un peu d'administratif!!!
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
30-04-2010 10:00:26
#27 30-04-2010 10:26:52
#30 30-04-2010 10:41:13
Suite à un vieux CAP de sténo-dactylo et quelques années dans le secrétariat : mes 10 doigts...
c'était au temps reculés où pour corriger une faute, il fallait insérer un petit rectangle de papier blanc et retaper la faute, pour ensuite réécrire la bonne lettre...
Et les tabulations qu'il fallait calculer...
Par contre, la sténo, j'ai tout oublié !!!
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#32 30-04-2010 11:16:35
j'ai l'air ridicule moi avec mes deux index .....:mad:
![]()
![]()
![]()
mais moi je n'ai pas de lettres effacées sur mon clavier
alors je te rejoins...
deux index, je regarde mon clavier et l'écran, mais je commence a bien connaitre l'emplacement des lettres!! plus besoins de chercher..
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#34 01-05-2010 11:26:55
je me sers aussi de mes 10 doigts, je regarde de temps en temps le clavier, surtout pour les accents et les parenthèses etc... et je suis aussi assez rapide, j'ai un bac SMS et j'ai bossé comme secrétaire médicale mais bon quand on arrête, on perd quand mm en rapidité.
#35 01-05-2010 11:33:14
euh mes dix doigts, je les place, je regarde mon clavier et pfffffffffff ils partent dans tous les sens ma prof de dactylo me mettrait des coups si elle me voyait
#36 01-05-2010 11:59:52
- poirette63
- Membre
- Site Web
coucou
me sers de mes dix doigts aussi, merci le bep et bac pro de secrétariat
#37 01-05-2010 12:15:01
Suite à un vieux CAP de sténo-dactylo et quelques années dans le secrétariat : mes 10 doigts...
c'était au temps reculés où pour corriger une faute, il fallait insérer un petit rectangle de papier blanc et retaper la faute, pour ensuite réécrire la bonne lettre...
Et les tabulations qu'il fallait calculer...
Par contre, la sténo, j'ai tout oublié !!!
On doit être de la même génaration Limite dynosaure
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)