Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-04-2010 13:00:35
papiers delivrés suite a la formation
bonjour a toutes
voila ma formation se termine le 1er juin et une maman veut me signer un contrat dès le 2juin.J'ai donc appelé le cg pour demander si le papier était delivré a la fin de la formation ou il me serait envoyé.Je leur ai demandé sa parce que certaines personnes m ont dit que parfois il l'envoi elle m'à répondu que non on l 'avait soit le 1er ou dernier jour de formation.Je n'y comprend plus rien est ce que quelqu'un a eu ce soucis?
30-04-2010 13:00:35
#2 30-04-2010 13:05:54
Re : papiers delivrés suite a la formation
coucou
moi on me l'a envoyer 3 semaines après la formation .... mais je sais qu'une de mes collegue qui avait un accueil prévu c'est arranger avec le centre de formation qui lui a fait une attestation en attendant ..
Après ca depend peut etre des départements..
#4 30-04-2010 13:34:59
- louchasteri
- Membre
- Lieu : Bassin d'Arcachon
- Site Web
bonjour,
pour ma part, concernant les 2 formations (1ère et 2ème partie), j'ai reçu les attestations de formations le dernier jour de chaque...
à bientôt.
30-04-2010 13:34:59
#5 30-04-2010 13:36:12
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
#6 30-04-2010 13:48:17
bonjour a toutes
voila ma formation se termine le 1er juin et une maman veut me signer un contrat dès le 2juin.J'ai donc appelé le cg pour demander si le papier était delivré a la fin de la formation ou il me serait envoyé.Je leur ai demandé sa parce que certaines personnes m ont dit que parfois il l'envoi elle m'à répondu que non on l 'avait soit le 1er ou dernier jour de formation.Je n'y comprend plus rien est ce que quelqu'un a eu ce soucis?
Coucou tometvirg
ben ecoute, apparement, je suis de ton coin et lors de ma premiere formation (sur lens), j'ai bien recu le papier 3 semaines environ apres.
Moi aussi, on m'avait di "le dernier jour"
Ben non ! car le dernier jour, c'etait le cour de secourisme et la puer n'est même pas venue...........................et ce n'est pas les pompiers qui vont delivrer cette attestation
Donc, pour ne pas avoir de mauvaise surprise, je te conseil de partir du principe que tu l'auras..............mais par courrier 15 jours plus tard
#8 30-04-2010 14:47:27
ok je vais parler de ma situation en arrivant le 1er jour pour etre sur. Ma formation de secourisme va etre 5j après la formation donc le dernier jour la puer sera la je verrais bien merci a toutes