Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-04-2010 15:24:12

lili123
Membre
Site Web

échange d'idée cadeau pour la fête des mères / pères

Bonjour,

En regardant mon calendrier ce matin, je me suis rendue compte que la fête des mères et des pères arrivait à grand pas, et je n'ai pas beaucoup d'idée. Avec le relais, nous allons faire des set de table (un dessin ou peinture plastifié).

J'ai trouvé dans le forum une idée : un tablier de cuisine à décorer. Mais où trouver un tablier blanc ou uni, pour faire cela, pas trop cher. J'ai regardé sur internet mais les frais de port revienne plus cher que le produit en lui même. Gifi, foirefouille, Babou ???? Ensuite, je compte utiliser de la peinture acrilique que la foirefouille ne vend pas trop cher et en petit pot. J'ai utilisé cela avec mon fils pour décorer un tshirt pour la fête des papas l'année dernières.
Sinon, mon fils a fait, l'année dernière, un porte photo avec sa nounou. Le socle était en pâte à sel, forme coeur, peint et pailleté, et la tige en fer de couleur. Je peux peut-être piquer l'idée..
Mais si vous avez d'autres idées pour la fête des mères, je suis preneuse.
Par contre pour la fêtes des pères : JE N'AI AUCUNE IDEE.

Je précise, j'ai une petite de 22 mois, mais il ne faut pas que les activités manuelles durent trop longtemps. J'ai pas encore essayé la peinture avec elle, j'espère que cela ira. Je compte le faire avec les mains, plus qu'avec les pinceaux.

Merci pour votre aide.

ticker_uugcsfc2yjbuovv1.png

30-04-2010 15:24:12

partenaire publicitaire:

#2 30-04-2010 23:05:39

veraline3013
Membre
Site Web

Re : échange d'idée cadeau pour la fête des mères / pères

bonsoir,

Tu peux lui faire faire de la peinture au rouleau ,les petits bouts adorent.

Puis lui faire appliquer de la colle avec un pinceau pour déposer des paillettes dessus.

Et pour terminer tu colle une photo  de la petite.

voila j'espère t'avoir aidé .

bebe217.gif  cuisinebiberons3.gifAM  de trois enfants

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB