Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 30-04-2010 15:44:45
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Re : Un coup au moral!!!
Vraiment désoler les filles je voulais t'en parler de maturité pour moi un age certain sa signifier une fourchette large d'age.
Mille excuse!!!!!
30-04-2010 15:44:45
#22 30-04-2010 15:48:04
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
t'inquiète moumoune!! y'a pas de mal quand même!!!
la prochaine fois tu diras :"pour des femmes que je croyais matures!!"
coooool les filles!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#23 30-04-2010 15:48:14
- moumoune13
- Membre
- Site Web
reausabelle moi qui penser que partager était une bonne choses...
Merci au forum d'être là car on peux partager sans probléme et on peux avoir tout les point de vu sans se sentir seul devant un bloc.
30-04-2010 15:56:40
#25 30-04-2010 16:01:35
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
j'adoooore l'expression de ta première phrase 4i!!
trop marrant!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#26 30-04-2010 16:02:10
- reausabelle
- Membre
- Lieu : Aisne
- Site Web
4i l'image des vers ..!!!j'adore: c'est tellemnt vrai...
heureuse maman de 5 grumeaux
Ass' mat'en congé parental.
#28 30-04-2010 16:39:13
Bonjour
Se matin j'ai étais complètement vider de ma bonne humeur par mes collègue...
Moi qui croyez que rencontré d'autre assmat pour partager notre métier nos point de vu, étais un plus là j'ai pris un sacré coup.Mesdames mes collègue m'ont fait comprendre que je fessait de la concurrence déloyale car mon taux horaires fait partis des plus bas je précise que je suis pas la seule a se taux horraire et que d'autre collègue sont prête a baisser si le faut.. (je suis a 3e15 et mes collègue entre 3e20 a 3e80)
Aprés elle s'en sont pris au 4iéme agrément , j'était verte...
Puis quand on leurs parle du référé elle connaisse pas.
Puis sa a était le tours au nouvelle assmat qui arrive et que je précise on ne les connais pas , mais pourquoi pas les critiquer sais sympa non?
J'ai pris un sacré coup au moral en entendent comment certaine vois le métier , simplement un revenue tout en restant chez sois avec pas trop d'enfants mais bien payer.
Et le plaisir qu'on a avec les enfants, les voir grandir sourire les accompagner dans certaine étape, là j'avais l'impression que c'était du bétail qu'on garder.
Je suis vider complètement, pourquoi faire se métiers quand on pense comme ça ?? Suis je la seule avoir le métier sous un angle d'accompagnement de l'enfant , on répond a sais besoin on est des professionnelle il me semble, serte se métiers si je le fait chez moi et pas en crèche sais puisque j'ai des enfants et que je peux en profiter et malgré le peu qu'on gagne on a quand même des avantage je trouve.
Je pense que je vais devoir m éloigner de certaine collègue qui pousse un peu trop a vouloir s'impliquer dans la vie des autres.
Je suis jeune et voir des femmes d'un certain age réagir comme ça j'ai du mal a comprendre.
J'ai peu être pas assez de recul,là je sais plus trop...Désoler si je suis pas au bon endroit j'ai existé...
Et désoler mais j'avais besoin de sortir tout sa!!!
coucou quand je vois vos tarifs sa me fait rever
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#29 30-04-2010 17:44:10
- jeluma
- Membre
bon tout ça pour dire ptite moumoune que tu peux continuer à travailler comme tu le fais
et qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée
et qu'il faut que tu arrêtes de t'excuser pour ta grosse bourde sur l'âge
ça n'à rien de grave
moi m'en fout je me sent
de plus en plus vieille
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#30 30-04-2010 20:07:32
#31 30-04-2010 20:25:30
Comme dans toutes les professions, tu auras toujours des filles qui feront de l'ombre aux vrais pro....
malheureusement ..
ton tarif , c'est ton tarif.....
je pense que d'autres pensent comme toi par chez toi, change juste de groupe !
#33 30-04-2010 22:40:33
et oui, en fait on est toutes en train de dire que l'on a essayé d'aller vers nos collégues de quartier, qu'effectivement il y a beaucoup de jalousie, d'animosité d'égo¨sme ,voire carrément de la concurence deloyale encore pire que celle du milieu artisannal(genre batiment, par ex pour ne pas carricaturer) car beaucoup ne font ça que pour le fric et la facilité (si s'en est une) de rester chez soi (comme si QUE y'aurait qu'ça à faire!!!!!!!!!!!
Et pi tu sais pas, c'est qu'l'autre-là,elle a pu le p'tit!!!! et patati et patata!!!!!!!!!!!
moi je les appéle les perruches , encore que c'est pas franchement insultant, c'est plutôt jolies les perruches !!!!!!! probléme, c'est que ça piaiiiiiiiiiiiiille!!!!!!! Conseil: mets un drap , tu les entendra plus!!!
Modération : cliquez sur ce lien:
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 2#p2042032
#34 30-04-2010 22:47:20
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
hé oui la jalousie
bonsoir
je ne pense pas que ce soit de la jalousie.
jalousie de quoi ?
a mon avis il s'agit plutot d'une mauvaise communication et mauvaise foi de part et d'autre. bien sur pour echanger ensuite ce n'est pas facile .
toi moumoune 13 tu as le forum, mais les autres, les "vieilles", par forcement !
desolée si j'insiste, mais c'est la premeire impression qui compte. ce que je ressent, "elles" ont du le ressentir aussi
c'est dommage !
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)