Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 29-04-2010 21:12:53
Re : j'aime pas attendre
bah, desole pour lui mais c'est pas bien grave
il l'aura la prochaine fois.
je l'ai rate la premiere fois aussi (pieton qui a change de direction d'un coup et dans le virage.....................) alors a cause de ca, apres, j'ai un peu perdu mes moyens (moins sûre de moi)
il va l'avoir
29-04-2010 21:12:53
#22 29-04-2010 22:50:24
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
désolée pour ton fils
je l'ai passée moi aussi deux fois et avec le même inspecteur autant dire que j'étais encore moins à l'aise au début du parcours, car il était très...bref, pas de commentaires
courage à lui, la prochaine sera la bonne, on croisera toutes les doigts mais dis nous quel jours quand tu sauras, sinon on va avoir des crampes
#23 30-04-2010 08:51:37
30-04-2010 08:53:49
#25 30-04-2010 09:59:26
- lysoranges
- Membre
- Site Web
zut pas de chance mais on recroise les doigts dans 15 jours , la prochaine sera la bonne !
#27 30-04-2010 16:13:39
Ird
Raté pour ma fille également, je viens de l'avoir en pleurs au téléphone, et je crois qu'il va falloir attendre pas mal de temps pour repasser.
oups désolé pour ta fille mais c'est sur que c'est vexant
il faut attendre minimum 15 jours avant de le repasser le temps que l'auto école fasse les démarches pour la préfecture il me semble ...
allez la 2ème sera la bonne pour elle aussi
#28 30-04-2010 16:29:54
Elle fait beaucoup d'erreurs encore surtout quand elle roule en ville et la conduite accompagnée ce n'est pas tellement mieux car elle n'écoute pas les conseils qu'on lui donne. Elle a quand même une trentaine de cours avec moniteur mais elle a failli griller un feu du tramway au dernier cours qu'il lui a donné. L'inspecteur a bien du voir qu'elle n'est pas prête et ça va la faire évoluer.