Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-05-2007 18:57:04
AVENANT
KIKOU
J'AI UN PETIT BOUT 80 H PAR MOIS LA MAMAN ME LE MAIS 8H EN PLUS PAR MOIS SOIT 2H DE PLUS LE MERCREDI
LA MAMAN EST INDéSISE CAR D'UN MERCREDI A L'AUTRE DES FOIS JE L'AI LES 2H EN PLUS ET DES FOIS NON
ALORS J'AURAUT VOULUT SAVOIR SI ELLE DEVAIT ME PAYER LES 2H SYSTéMATIQUEMENT LE MERCREDI OU PAS ET SI IL FAUT CHANGER LE CONTRAT
MERCI
la vie est un long fleuve tranquille ...
a si seulement !
07-05-2007 18:57:04
#2 07-05-2007 18:59:32
Re : AVENANT
il faut ecrire en minuscule stp ! merci ! tu laisse comme cela et tu fais payer en heures complementaires !!! plus simple de faire comme cela !
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 07-05-2007 19:05:55
Re : AVENANT
je te remerci
mais en faite la maman devait me le mettre mercredi 2h en plus aujourd'hui elle me dit que non
donc est ce que je doit lui facturer ou pas car c'est la 3eme fois qu'elle me prévient du jour au lendemain donc moi je ne peu rien prévoir
merci
la vie est un long fleuve tranquille ...
a si seulement !