Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 30-04-2010 16:24:50
enfants non vaccinés
Bonjour
j'accueille une petite fille de 14 mois et son frère de 3 ans qui n'ont reçu aucun vaccin. le grand entre à l'école en septembre donc je ne l'aurai plus, mais la petite reste et j'accueillerai un bébé qui aura 8 mois à la place du grand. La maman du bébé m'a dit qu'elle n'était pas très "pour" que son bébé soit en contact direct avec un autre qui n'est pas du tout vacciné.
Que dois-je faire? je ne peux pas forcer les parents de la petite fille à la faire vacciner, mais je risque de perdre l'autre contrat alors que nous sommes ok avec les parents du bébé depuis avant la naissance (pas d'engagement réciproque signé mais ce sont mes voisins)
merci pour vos réponses
30-04-2010 16:24:50
#2 30-04-2010 16:29:18
Re : enfants non vaccinés
bonjour je vois pas où est le soucis ? la maman ne veut pas qu'elle soit en contacte avec un enfant non vacciné ? c'est plutot l'autre maman qui devrait s'inquieter non ? justement si l'enfant est vacciné il peut aussi avoir le virus sur lui .... et l'enfant non vacciné peut attraper .. parcontre il y a un vaccin obligatoire .. je pense qu'il doit etre fait
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 30-04-2010 16:32:21
Bonjour
j'accueille une petite fille de 14 mois et son frère de 3 ans qui n'ont reçu aucun vaccin. le grand entre à l'école en septembre donc je ne l'aurai plus, mais la petite reste et j'accueillerai un bébé qui aura 8 mois à la place du grand. La maman du bébé m'a dit qu'elle n'était pas très "pour" que son bébé soit en contact direct avec un autre qui n'est pas du tout vacciné.
Que dois-je faire? je ne peux pas forcer les parents de la petite fille à la faire vacciner, mais je risque de perdre l'autre contrat alors que nous sommes ok avec les parents du bébé depuis avant la naissance (pas d'engagement réciproque signé mais ce sont mes voisins)
merci pour vos réponses
Coucou
je ne vois pas où est le problème
car si le bébé est lui meme vacciné , il ne risque rien
l'enfant qui risque d'attraper quelque chose , c'est le non vacciné , pas l'autre
#4 30-04-2010 16:32:34
Bonjour
merci pour vos réponses
Bonjour,
Comment se fait-il que les parents sont au courant de cela ???
Personnellement je trouve cela
30-04-2010 16:32:34
#5 30-04-2010 16:32:45
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Coucou
Tout à fait d'accord avec media
C'est l'autre maman qui devrait s'inquiéter et pas celle dont l'enfant sera vacciné.
Tu n'aurais peut etre pas du en parler
#6 30-04-2010 16:34:39
je pense que c'est par rapport à l'âge ou doivent être fait les vaccins et rappels. Si son enfant n'a pas encore l'âge d'avoir eu tel ou tel vaccin etc
je ne sais pas si je suis très compréhensible ?! en gros si son enfant n'a ps encore eu un vaccin parce que trop petit et que l'autre enfant chope un truc contre lequel aucun n'est vacciné (volontairement ou non)
Dernière modification par laluce (30-04-2010 16:35:55)
#7 30-04-2010 16:35:42
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
A 14 mois elle a du faire des vaccins
Dernière modification par sabineNOUNOU59 (30-04-2010 16:36:32)
#8 30-04-2010 16:42:26
la petite de 14 mois aujourd'hui aura 19 mois à la rentrée et ne sera toujours pas vaccinée car c'est un choix délibéré de ses parents. Le bébé que je vais accueillir en septembre aura 8 mois au moment de l'accueil
#9 30-04-2010 16:47:35
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Moi je pense que les parents non pas à s'inquiéter,
Propose leur de demander l'avis de leur pédiatre?
#10 30-04-2010 17:15:07
un truc qui me chifonne pourquoi l'avoir dit a l'autre maman ?? on est tenu a la discretion pro non ??
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#12 30-04-2010 18:13:21
#15 30-04-2010 21:47:49
merci pour vos réponses
Oui c'est vrai que c'est personnel comme sujet, je n'avais pas pensé au secret professionnel en en parlant . J'ai su que les enfants n'étaient pas vaccinés lors d'une conversation sur les haltes-garderies, je n'ai rien demandé, c'est elle qui a soulevé ce point. Avec la maman du bébé cela est venu comme ça, plus comme un détail qui finalement n'en ai pas un pour tout le monde.
Après d'un point de vue perso, je m'en fiche qu'ils soient vaccinés ou pas, je soigne un bobo de la même manière !
je pense être en mesure de la rassurer avec vos réponses
merci
Pages : 1
Discussion fermée