Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-05-2010 09:33:00

aglae
Banni(e)
Inscription : 23-06-2007
Messages : 691
Site Web

retour de vacance

Je reviens de vacances  j ai passe une semaine a Marseille et vraiment j ai était très  agréablement surprise de cette ville dont j avais eu beaucoup d 'échos négative

J ai trouve une très jolie ville a visiter et l accueil des gens très gentille a chaque fois que l on cherchait quelque chose quelqu'un venait nous aider d'eux même très sympas les Marseillais et Marseillaise

J ai visite Cassis j ai adore ce petit port très beau et évidement aussi le vélodrome a Marseille mais sans les joueurs de foot lol

J  ai beaucoup marche les vacances ont étaient fatigantes je suis partie en train donc j ai fait la ville a pied mais franchement je ne regrette pas

Voila donc si il y a des Marseillaise ici je leur dit merci pour leur accueil

Hors ligne

01-05-2010 09:33:00

partenaire publicitaire:

#2 01-05-2010 09:36:42

poutch70
Membre
Lieu : fan de chichoune en Provence !
Inscription : 22-03-2006
Messages : 3 100
Site Web

Re : retour de vacance

coucou aglaé tu etais pas loin de chez moi, et oui Marseille est une ville magnifique, mais trop bruyante et trop de monde à mon gout, j'y vais très rarement, pratiquement jamais. je préfère ma petite ville à moi lol!!! et oui cassis c'est super beau !! en plus tu as eue beau temps cette semaine!!! tant mieux pour toi!! il a fait chaud cette semaine!! smile


55.gif242.gif 1597204592.gif

Hors ligne

#3 01-05-2010 09:48:39

aglae
Banni(e)
Inscription : 23-06-2007
Messages : 691
Site Web

Re : retour de vacance

Oui il a fait super beau mais pas trop chaud juste se qu' il fallait si tu connais j etais dans le quartier du panier c'est vrai qu' il y avait beaucoup de monde et qu' en général je préfère la tranquillité  mais je regrette pas  mais si j y retourne un jour je louerais dans l arrière pays

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB