Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-05-2010 17:10:02

4i.modo
Membre
Site Web

nanoute75

nanoute75
Membre

comment annoncer aux parents que j'ai besoin d'un congé

moi j'ai un autre problème presque pareil à ce cas et je ne sais pas comment m'y prendre:
voilà, je m'explique pourvu que quelqu'un puisse m'aider,
au début du mois de juin j'ai le mariage de mon petit frère, mais cest à l'etranger, je n'ai rien encore dit aux parents, mais le problème c'est que moi j'ai trouvé un billet du 3 au 10juin et cette semaine le papa d'un des enfants que je garde m'a annoncé qu'ils vont en vacance à partir du 12 juin et jusqu'au 5 juillet, la maman a changé de travail donc obligé de prendre ses vacances avant de reprendre son nouveau travail au mois  de juillet.
en ce qui concerne mes vacances (mes 5 semaines ) c'est au mois de aout et là je leur ai trouvé ma collègue popur me dépaner v u qu'ils prennent leur vacances en juin au lieu de aout comme c'etait prévu au contrat..
est ce que quelqu'un peut me dire comment je doit leur annoncer cette nouvelle sachat que cette semaine de juin je la prendrai sans solde.

01-05-2010 17:10:02

partenaire publicitaire:

#2 01-05-2010 17:12:31

4i.modo
Membre
Site Web

Re : nanoute75

bonjour
l'employeur est en droit de refuser des congés sans solde non prevus au contrat ou par avenant.
à toi d'argumentr pour  qu'ils acceptent.
et n'oublis aps de le faire par avenant  signé des 2 parts wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB