Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-05-2010 16:59:45
Je la sens mal :|
Je dois commencer une adaptation lundi après-midi, la maman devait me rappeler dans la semaine pour savoir à quelle heure elle viendrait, suivant le bib' du baby. J'attend toujours le coup de fil
On a rempli le contrat mais pas signé, je les ai laissé partir avec pour qu'ils puissent le lire à tête reposée et comme une and*uille je n'ai pas fait signer non plus d'engagement réciproque, il n'y avait que quinze jours avant de commencer, j'ai pas juger utile. Le pire, je n'ai pas leur n° de tél, j'ai cherché sur l'annuaire et il n'y est pas. Quand ils m'ont contacté leur numéro apparaisait en inconnu, ils doivent être en liste rouge.
Donc voila, j'ai plus qu'à passer mon week-end à croiser les doigts.
J'étais trop contente de l'avoir ce contrat pfffffff !!!!
Ca serait bien encore ma veine ça.
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
01-05-2010 16:59:45
#3 01-05-2010 17:06:50
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#4 01-05-2010 17:45:13
Re : Je la sens mal :|
coucou, ben mon côté optimiste me fait dire que si vous aviez convenu de vous rappeler en fonction de l'heure du bib'c'est qu'elle t'appellera demain quand elle connaîtra l'heure du bib'.
Elle ne peut pas savoir 2 jours avant.... non?
En attendant je croise les doigts aussi pour toi
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
01-05-2010 17:45:13
#7 01-05-2010 18:01:08
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
moi aussi je croise les doigts, les orteils, les cheveux...
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#8 01-05-2010 18:01:35
Il y a 15 jours elle commençait à caler le baby pour qu'il est des heures à peu près régulières, elle commençait juste de le passer au biberon. Quand il était au sein, c'était surtout à la demande. A moins qu'en 15 jours elle n'est pas encore réussit.
On verra bien, je vous tiens au courant mais ça me travaille cette histoire.
PS. Je devrais me relire avant d'envoyer ça m'éviterait de modifier pour corriger mes fautes
Dernière modification par Poup (01-05-2010 18:03:07)
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#9 01-05-2010 18:20:37
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Il y a 15 jours elle commençait à caler le baby pour qu'il est des heures à peu près régulières, elle commençait juste de le passer au biberon. Quand il était au sein, c'était surtout à la demande. A moins qu'en 15 jours elle n'est pas encore réussit.
On verra bien, je vous tiens au courant mais ça me travaille cette histoire.PS. Je devrais me relire avant d'envoyer ça m'éviterait de modifier pour corriger mes fautes
T'inquiète ,je pense qu'on serait toutes comme toi ,c'est bien normal par les temps qui courent en plus ,mais ça va le faire
#12 01-05-2010 18:47:02
la prochaine fois tu signe les papiers, tu prends le n° de tel.
on apprend au fur et a mesure.
pour ma aprt je en laisse jamais partir mes contrats sans signature.
mais je croise les doigts pour que ce soit bon pour toi
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#13 01-05-2010 19:48:46
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
#14 01-05-2010 20:39:11
- nounoucorail
- Membre
- Lieu : Au pays des lutins
- Site Web
#15 01-05-2010 20:53:32
allez part pas pessimiste on y croit avec toi, sinon au pire dis toi que des gens mal poli comme ça vaut mieux pas les avoir pour employeurs. maigre consolation je sais mais des fois ça remonte un peu le moral
#16 01-05-2010 23:41:31
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
je croise les doigts pour toi et j'éspère que cette maman va te rappeler bien vite (si ce n'est déjà fait)
mais on serait nombreuses à douter, c'est pas très cool d'appeler à la dernière minute
et n'oublie pas de prendre son n° de tél si l'acceuil se concrétise (ce que je te souhaite)
bon dimanche et donne nous vite des nouvelles
#17 02-05-2010 08:17:36
Bonjour,
D'abord merci de votre soutien et toujours pas de nouvelles, je sais il est encore tôt.
J'ai leur nom et leur adresse, si jamais ils me plantent, je me ferais plaisir de leur envoyer un gentil courrier. Correct mais explicite.
Mon mari me soutient en me disant de pas m'inquiéter si c'est pas ce contrat là, j'en aurais bien d'autres. Ils sont tellement rares les appels depuis 2 ans que je suis plutôt pessimiste.
On verra bien.
Bon dimanche à toutes et tous.