Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-05-2010 23:33:16

broks
Membre
Lieu : irréductible village sans neig
Site Web

les impôts

Désolée de vous embéter..mais je craque !!! entre les jours de moins de huit heures, les 9 heures et plus, les repas, les absences non prévues au contrat (donc pas d'IE) j'en peux plus...j'ai passé la moitié du 1er mai sur ma déclaration : y en a marre...
Ils pourraient pas nous pondre un truc un peu plus facile...j'en peux plus...... Hier c'était les bs et aujourd'hui paperasse....Bon sang, y aurait pas un organisme qui pourrait nous le faire yikes: je payerais pour ça

Nous, simple salarié (petits salariés au vu de nos salaires) on se tape un administratif de dingue !!!!!!
je craque !!!!!!!!!!!!!

y a pas de formule magique a appliquer ?? siouplait....

cool
Moutons-16.gif

01-05-2010 23:33:16

partenaire publicitaire:

#2 01-05-2010 23:41:52

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : les impôts

broks a écrit :

Désolée de vous embéter..mais je craque !!! entre les jours de moins de huit heures, les 9 heures et plus, les repas, les absences non prévues au contrat (donc pas d'IE) j'en peux plus...j'ai passé la moitié du 1er mai sur ma déclaration : y en a marre...
Ils pourraient pas nous pondre un truc un peu plus facile...j'en peux plus...... Hier c'était les bs et aujourd'hui paperasse....Bon sang, y aurait pas un organisme qui pourrait nous le faire yikes: je payerais pour ça

Nous, simple salarié (petits salariés au vu de nos salaires) on se tape un administratif de dingue !!!!!!
je craque !!!!!!!!!!!!!

y a pas de formule magique a appliquer ?? siouplait....

coucou
tu peux utiliser un tableau (il y en a proposés sur le forum)

perso , je n'en utilise pas , sauf pour la récap' finale , car chaque fin de mois , je commence déjà mes calculs pour chaque enfant (et l'an dernier j'en ai eu 10 wink )

ça me prend 5 mns pour chacun
et idem en fin d'année

Mais je reconnais que le calcul est bien compliqué à la base , mais une fois qu'on a bien tout assimilé , c'est tout simple lol

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 01-05-2010 23:55:09

broks
Membre
Site Web

oui, babou, tous les ans, je me dis que je devrais le faire tous les mois et puis voilà : je fais pas !!!
et comme d'hab, arrivée à cette période de l'année, il faut se replonger dans les chiffres sur 12 mois, sur le nombre de contrats....
boooooooooo !!!

cool
Moutons-16.gif

#4 02-05-2010 06:32:50

assmatop
Banni(e)
Site Web

Courage, broks, tu vas y arriver!
Moi, j'ai passé presque 3 heures dessus hier après-midi et j'y suis arrivée.Je suis soulagée!

Là où on s'aime il ne fait pas nuit.

02-05-2010 06:32:50

partenaire publicitaire:

#5 02-05-2010 21:02:13

kinounette
Membre
Site Web

pour ne pas galérer, il faut utiliser des tableau de présence mensuelle ou tout est écrit au jour le jour
et aussi te faire un tableau tout simple que tu rempli chaque fin de mois:
colonne 1 les mois
colonne 2 salaire imposable
colonne 3 repas
colonne 4 Ie
colonne 5 nombre de jours de + 8h
colonne 6 nombre d'heures pour les journées de -8h

si tu rempli se tableau chaque mois, le jour J tu n'a plus qu'à faire quelques additions et appliquer les calculs pour la déduction forfaitaire.

#6 02-05-2010 21:15:56

broks
Membre
Site Web

oui, je le sais bien ....je suis nulle sur ce coup là.....je me dis ça tous les ans et je ne le fais pas.....
en plus j'ai des planning qui s'envoient en l'air avec jour variable, jamais identiques et changements continuels...ahr...................................

cool
Moutons-16.gif

#7 02-05-2010 21:17:13

4i.modo
Membre
Site Web

kikopunette n'oublis aps de séparer les jours travaillés et ceux non travaillés (cp/maladie etc...)

#8 03-05-2010 08:47:00

kinounette
Membre
Site Web

oui oui 4i, je le fais, je ne l'ai pas précisé ici, mais j'en ai parlé déjà dans un autre post, sur mes feuilles de présence mensuelle je distingue les heures prévues, les heures à payer, les heures complémentaires, et les heures réelles faites, ces dernières sont pour le calcul des impots.
bref jma déclaration est faite!! et je suis bien contente!!

#9 03-05-2010 09:17:17

rachel21
Membre
Lieu : au soleil dans mon jardin
Site Web

fini pour moi aussi smile

ouf!!!!!!!! j'ai repris mon tableau excel de l'an dernier et ça m'a bien aidé.
surtout que j'ai des contrats de plus de 8 heures/jour  et d'autres que de 5 ou 6 heures donc...................

femme-gif-196.giffemme-gif-157.gif
vous nous avez reconnues?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB