Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 25-03-2010 12:14:48
Re : renssignements suite a un licenciment
autant pour moi c est complexe ...donc non je n es pas différencié ses congés donc la semaine de vacances pendant le préavis est de mon propre chef.Mais alors ces vaacnces a elle je lui doit ses 5 semaines ou pas...
25-03-2010 12:14:48
#23 25-03-2010 14:43:16
solde cp :
cp acquis moins cp pris (et payés) = solde cp
tout simplement
et c'est l'employeur qui soumet le solde de tout compte (detaillé) par écrit
comme specifié art 18 de la ccn
et dans infos & articles
index
lettre L
licenciement
tout doit être règle le drenier jour du préavis comme pour tout emploi
#24 25-03-2010 16:50:50
c est trop complexe d etre employeur et cette galére tout ceux qui a calculé entre la reajustement car année incomplete l indemnité de licenciement et la les congés...Je pensais que je ne lui devais pas les congés...car je paye les 10% chaque mois
Je n y comprend plus rien...
25-03-2010 16:50:50
#25 25-03-2010 17:50:35
mais il suffit de claculer le nb de jours de cp qu'elle a acquit depuis le 1er jour
moins
le nb de cp qu'elle a prit depuis le 1er jour
= solde cp en temps
et en argent on calcule combien font les cp acquit depuis le 1er jour
moins
les cp payés depuis le 1er jour
= solde cp en argent
et on compare.
#27 25-03-2010 19:35:11
si mais rtien ne dit que tout y est ou que c'est juste...
faite les calculs, et vous verez.
de toute façon la regularisation est obligatoire
(comparaison des previsions et du réel avec la mensu pour base minimum)
et le solde cp aussi.
donc il faut le faire.
(art 18 de la ccn)
#28 25-03-2010 22:54:08
vu que sur le contrat de travail elle a demandé 4 en été et une a noel donc normallement elle en a plus?
Voila la réponse qu'on attendait et qui était notée sur le contrat !! Donc plus de doute pour le préavis un mois calendaire uniquement.
#29 25-03-2010 23:22:36
j ai fait un le calcul elle a travaillé 41 semaines la 1 année et a donc droit a 25.5 jours de vacances et elle a pris ses 5 semaines .Pour le deuxieme année elle a travaillée 5 mois et demi et donc elle a droit a environ 12.5 jour et elle a pris deux semaines déja.
Donc la ma question finallement elle a trop pris de vacance..car votre calcul avec les montants j ai pas tout suivit.
#30 25-03-2010 23:26:30
#32 25-03-2010 23:52:33
Donc les 10% du salaire je que je lui verse tout les mois ca correspont a ses conges payés(c est elle qui a voulu ce systeme)
Oui. comme vous l'a dit 4i, vous devez faire une régularisation des heures travaillées. Iem pour les cp, comparez ce que vous lui devez et ce que vous lui avez déjà versé.
Dernière modification par landocean (26-03-2010 00:15:23)
#35 02-05-2010 08:27:30
je lui est tout donnée depuis 3 semaines et elle m a toujours pas rendu le solde de tout compte signée si j ai tout suivit elle a le droit mais puis je lui demander?
appelez là et voyez avec elle...
#38 02-05-2010 14:21:44
#39 02-05-2010 14:32:23
quand elle dit qu'elle n'est pas obligée de vous recevoir, dites lui que vous vous reverez aux prud'homme
sinin reste la solution du recommandé.
et si après ça elle ne réagit pas, effectivement prud'hommes ou ...rien (si ce n'est que pour ce papier... moi je laisserais tomber.)
#40 02-05-2010 14:35:42
Je lui est envoyée tout les papier en recommandée car elle ne voulait pas nous recevoir .mais ont m a dit que le solde de tout compte nous etions pas obligé de le recuperer je savais qu elle etait pas obligé de le signer mais je pensais qu elle devait nous le rendre quand meme...?
En plus j ai fais tout comme il fallait je pense meme avoir payée plus que ceux qu elle devait touchée.