Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01-05-2010 20:14:43
un biberon qui ne passe pas
bonsoir,
j'ai ma petite puce qui a tout juste 15 jours
tout se passe bien hormis que certaines fois elle rejette entièrement tout le dernier biberon qu'elle a mangé (plus que régurgité, ele le vomit quasiment)
c'est arrivé plusieurs fois et je vais sans tarder consulter mon pédiatre mais p.ê certaines mamans auraient qqs trucs simples à essayer pour éviter ça
merci par avance à toutes celles qui me répondront
01-05-2010 20:14:43
#2 01-05-2010 20:38:55
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
Re : un biberon qui ne passe pas
bonsoir
pour éviter les régurgitations ainsi que les vomissements
tenir bébé le plus droit possible pour lui donner le sein ou biberon
faire des pauses pendant la prise du biberon afin qu'il ne boive pas trop goulûe et qu'il régurgite
ne pas serrer la couche minimum 3 doigts entre les scratchs ( on ne serre pas les scratchs ils ne doivent pas se toucher combien je vois d'enfant avec des couches serrées totalement néfaste pour ses bobos au ventre et régurgitations )
et là çà devrait s'améliorer et visite chez le pédiatre pour savoir si il n'y a pas autre chose
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#3 01-05-2010 20:49:50
bonsoir,
faire attention car un enfant qui revomit tout son biberon en jet peut être du à une *** attention nous ne sommes pas medecins, ne aps donner de diagnostiques!!!!***
surtout si au début de sa vie tout se passait bien et que cela est arrivé depuis que quelques jours
vous avez raison d'aller consulter votre pédiatre et donnez nous des nouvelles de votre puce
sinon nounoujulie a donné de très bons conseils, alors j'ajouterai seulement : juste essayer de lui faire faire un petit rot
01-05-2010 21:33:12
#5 01-05-2010 21:43:29
Bonsoir,
ma fille l'a fait aussi étant petite,ce n'était pas la faute du bib,mais elle avait du muguet (champignon) dans la bouche.
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier
Pages : 1
Discussion fermée