Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-05-2010 09:00:43
- daninette
- Membre
Information jours de formations ass mat
bonjour, quel est le nbre de jours de formation maxi d une assistante mat agree déjà en activité par an. Il se trouve que la nounou de mon fils doit suivre jusqu'en juillet 12 jours de formation soit 2 par mois depuis le mois de mars.
Surtout 12 jours que je paie (elle + une remplaçante non prise en charge à 100% par le dep). Y a t il un maximum de jours ( 60heures) ? Comment vérifier la présence de la nounou à ses formations car elle ne m a donné aucun document.
merci
02-05-2010 09:00:43
#2 02-05-2010 09:09:22
Re : Information jours de formations ass mat
bonjour
le nb de jours est detarminé par le conseil général.
l'assmat vous donne une copie de la liste des jours.
tout simplement.
ces jours sont payés (uniquement les heures) si ce sont des jours normalement travaillés.
#3 02-05-2010 09:28:14
moi même je suis en formation depuis octobre 2009 et jusqu'à fin juin(10 jours de formation), une fois par mois, j'avais donné la photocopie de la cconvocation aux parents des enfants que je garde, et c'est le conseil général qui s'est chargé des enfants en leur trouvant une place dans une halte garderie, mes journées à moi sont rémunérées mais sans les ie bien sûr.
je ne vois pas pourquoi vous lui payez ses journées sans qu'elle vous montre la convocation,
Longue vie à notre super fofo
#4 02-05-2010 10:26:53
bonjour , êtes vous sur que le département n'assure pas le salaire totale de la remplaçante ? parce que j'ai remplacé une collègue et mon salaire à été pris en totalité .
les parents ont payés leur ass mat et moi c'est le conseil général qui à financé!