Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-04-2010 16:44:25
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Mon atelier motricité...
Comme il faisait beau mercredi j'ai fait mon petit atelier dehors... c'est dommage qu'on n'a pas le droit de mettre de photos des enfants, ils étaient ravis
Il fallait... passer sous la chaise, monter sur la planche et parcourir sans tomber, faire du toboggan, aller dans le tunnel... et recommencer ! Au centre, j'avais mis le bac à sable pour la plus petite, et derrière on peut apercevoir une tente improvisée avec des chaises et une grande toile, le tout tenu par des pinces à linge. Elle s'est d'ailleurs un peu "affalée" un peu à force qu'ils y jouent ^^
***merci de redimmentioner les photos*** pas de liens pub***
les moderateurs
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles
30-04-2010 16:44:25
#3 30-04-2010 17:59:54
- christelle44470
- Membre
- Site Web
30-04-2010 18:01:20
#5 30-04-2010 18:03:26
Re : Mon atelier motricité...
cool!!!!!!!!!!!!!!
Je peux faire un tour?????????????
Allé juste un tour!!!!!!!!!!!
On a eu une belle journée nous aussi mercredi mais c'est bien un week end pluvieux qui s'annonce alors on ferme le bac à sable et on range les vélos, beurk
Modération : cliquez sur ce lien:
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 2#p2042032
#6 01-05-2010 10:20:03
Je trouve cela super.
J'ai envie de faire aussi des parcours. Je voudrais savoir pour la planche. Comment avez - vous fait ? J'y ai pensé mais je voudrais quelque chose de stable pour que les enfants ne se fassent pas mal.
C'est juste une planche posée sur quelque chose ou bien sous la planche, il y a des supports ?
#7 01-05-2010 21:08:43
- christelle44470
- Membre
- Site Web
En fait, mon mari aime bien fabriquer des choses (meubles ou autre) et cette planche est un restant de l'année dernière qu'il garde "au cas où" il en aurait utilité... donc en attendant... c'est moi qui l'utilise
Sur la photo, elle est légèrement sur élevée, j'ai mis des annuaires (que je stocke). Quand la petite de 15 mois a voulu faire aussi le parcours, je les ai enlevé... et elle a adoré aussi
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles
Pages : 1