Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-05-2010 14:50:11
2 enfants chez la même nounou
bonjour,
j'ai repris le travail le jeudi 22 avril et mes deux garçons vont chez la même nouvou.
comment dois je remplir la déclaration pajemploi car je pensais faire une déclaration par enfant mais apparemment on ne peut faire qu'une déclaration par mois et par ass maternelle.
dois je tout cumuler : salaire net, indemnités journalières, jour et heure travaillés, et congés ?
MERCI DE VOS REPONSES.
02-05-2010 14:50:11
#2 02-05-2010 14:51:19
Re : 2 enfants chez la même nounou
Bonjour.
Pour pajemploi vous devez tout cumuler.
Mais il est conseiller de fournir en plus un bulletin de salaire par enfant à l'assmat.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 02-05-2010 15:04:51
bonjour,
j'ai repris le travail le jeudi 22 avril et mes deux garçons vont chez la même nouvou.
comment dois je remplir la déclaration pajemploi car je pensais faire une déclaration par enfant mais apparemment on ne peut faire qu'une déclaration par mois et par ass maternelle.
dois je tout cumuler : salaire net, indemnités journalières, jour et heure travaillés, et congés ?
MERCI DE VOS REPONSES.
coucou
pajemploi ne fait qu'un bs par employeur , donc pour les 2 enfants
sur le bordereau , vous mettez le prenom et les mois année de naissance de vos enfants
et pour les salaires , indemnités , jours et heures , vous additionnez et notez le resultat dans les cases prévues à cet effet
et je vous conseille de faire chaque mois en plus un bs classique pour chaque enfant
02-05-2010 15:04:51
#6 02-05-2010 20:27:26
- manounette
- Membre
- Site Web
bonjour, les parents ne peuvent pas se declarer chacun un enfant?