Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-05-2010 23:42:56
Contrat pour 2 mois 1/2
Bonsoir,
Je doit signer un contrat cette semaine pour un bebe. Le contrat debuterais mi mai jusque fin juillet 2010, je voudrais savoir si c'est considerer comme un CDD ou un CDI, on me parle aussi de contrat occasionnel . Du coup je suis un peu perdu, dois je signer un contrat reduit ou un contrat complet fourni par le RAM ( mais ils m'ont donner les 2 !!!!)
Si vous avez ete dans ce cas la deja,merci de m'aider un peu. Et pour le calcul des conges aussi 10% ou au reel.
Merci a toutes et bonne soiree
02-05-2010 23:42:56
#2 02-05-2010 23:55:27
Re : Contrat pour 2 mois 1/2
Bonsoir,
Je doit signer un contrat cette semaine pour un bebe. Le contrat debuterais mi mai jusque fin juillet 2010, je voudrais savoir si c'est considerer comme un CDD ou un CDI, on me parle aussi de contrat occasionnel . Du coup je suis un peu perdu, dois je signer un contrat reduit ou un contrat complet fourni par le RAM ( mais ils m'ont donner les 2 !!!!)
Si vous avez ete dans ce cas la deja,merci de m'aider un peu. Et pour le calcul des conges aussi 10% ou au reel.
Merci a toutes et bonne soiree
coucou
on ne signe normalement un CDD que pour le remplacement d'une autre assmat'
pour le calcul
mai sera calculé au réél , puisque non complet , et tu peux mensualiser juin et juillet
tes cp te seront dus à hauteur de 10% en fin de contrat
si le "contrat reduit" comporte toutes les mentions obligatoires , tu peux l'utiliser