Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-05-2010 23:42:56

boulou76
Membre
Site Web

Contrat pour 2 mois 1/2

Bonsoir,

Je doit signer un contrat cette semaine pour un bebe. Le contrat debuterais mi mai jusque fin juillet 2010, je voudrais savoir si c'est considerer comme un CDD ou un CDI, on me parle aussi de contrat occasionnel . Du coup je suis un peu perdu, dois je signer un contrat reduit ou un contrat complet fourni par le RAM ( mais ils m'ont donner les 2 !!!!)
Si vous avez ete dans ce cas la deja,merci de m'aider un peu. Et pour le calcul des conges aussi 10% ou au reel.
Merci a toutes et bonne soiree

02-05-2010 23:42:56

partenaire publicitaire:

#2 02-05-2010 23:55:27

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : Contrat pour 2 mois 1/2

boulou76 a écrit :

Bonsoir,

Je doit signer un contrat cette semaine pour un bebe. Le contrat debuterais mi mai jusque fin juillet 2010, je voudrais savoir si c'est considerer comme un CDD ou un CDI, on me parle aussi de contrat occasionnel . Du coup je suis un peu perdu, dois je signer un contrat reduit ou un contrat complet fourni par le RAM ( mais ils m'ont donner les 2 !!!!)
Si vous avez ete dans ce cas la deja,merci de m'aider un peu. Et pour le calcul des conges aussi 10% ou au reel.
Merci a toutes et bonne soiree

coucou
on ne signe normalement un CDD que pour le remplacement d'une autre assmat'

pour le calcul
mai sera calculé au réél , puisque non complet , et tu peux mensualiser juin et juillet
tes cp te seront dus à hauteur de 10% en fin de contrat
si le "contrat reduit" comporte toutes les mentions obligatoires , tu peux l'utiliser

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 03-05-2010 21:40:28

boulou76
Membre
Site Web

Re : Contrat pour 2 mois 1/2

Ok merci pour ta reponse, par contre j'ai vu que si les parents etaient employer en CDD,du coup nous pouvions signer un cdd.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB