Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-04-2010 13:10:49

mammouth
Banni(e)
Site Web

une maman trop sympa

ce matin la maman de la puce que je garde arrive, avec un gros paquet pour ma fille!!! sans raison juste pour faire plaisir!!!
une poussette de poupée, elle savait que je comptait lui en achetait une, elle en a pris deux une pour sa fille une pour la mienne!! j'ai trouvé ça trop gentil!! et ma fille est super heureuse.
cette maman est genial tres gentille, super nickel pour la paie les papier etc...
j'adore sa fille!! c'est ma premier garde et je suis tellement heureuse que ça se passe bien! et meme plus que bien.
elle prend tout le temps de mes nouvelle (de ma grossesse) me dit toujours quand je fait qqch dont elle est contente. (elle adore le cahier de liaison que j'ai fait)
ça se passe vraiment bien c'est le bonheur
je souhaite a tout le monde d'avoir des parents employeur comme ça!!!!

09-04-2010 13:10:49

partenaire publicitaire:

#2 09-04-2010 15:39:10

rosette
Membre
Site Web

Re : une maman trop sympa

mammouth
ça fait plaisir de lire les postes où tout va bien
les bons rapports entre assistantes maternelles et parents existent
et c est super agreable de travailler dans une bonne entente
etre bien dans ton travail pour ta grossesse c est très bénéfique
je te souhaite une longue carriere avec des employeurs corrects
j ai 16 ans de metier et que du bonheur

mini_100831083328598492.jpg

#3 13-04-2010 08:27:18

pupuce67100
Membre
Site Web

coucou sa fait du bien de lire des post comme le tien smile et oui il y a aussi des pe extras moi je suis contente des miens ils sont cool et très reconnaissant smile

#4 13-04-2010 14:14:33

troizanges
Membre
Site Web

c'est agréable de lire ça! les relations avec les parents me font un peu peur vu que je demarre et pas encore travaillé et quand je lis ça je me dis que j'aimerai que ça m'arrive!
savoure wink

signat10.gif

maman et nounou heureuse!
Le rire d'un enfant est un cadeau du ciel. Il ne sera jamais complaisant ou hypocrite mais toujours franc et sincère.

13-04-2010 14:14:33

partenaire publicitaire:

#5 17-04-2010 08:53:46

mammouth
Banni(e)
Site Web

la maman m'a proposée de venir prendre le gouter chez elle avec ma puce,
afin qu'elle aussi joue avec les jouets de sa copine!
j'ai trouvé ça super gentil...
hier la puce en voyant sa maman commence a être super exitée!!! comme d'hab quand la maman est là elle deviens intenable. elle est tellement contente de retrouver sa maman,
et là elle commence a ouvrir la porte d'entrée (la puce)  du coup je la dispute , je lui dit non ; la porte c'est les adultes, tu le sais, meme si maman est là les regles sont les meme; et là maman lui dit : tu ecoute nounou!!
les autres fois j'osait pas la disputer quand la maman etait là et ça c'est tres bien passé elle m'a bien soutenue du coup la puce n'a plus essayer d'ouvrir la porte
c'est une petite qui ecoute tres bien; mais elle teste quand sa maman est là
et avec la maman on a fait bloc et la puce a bien compris que les regles reste les memes quand la maman est là.
je suis vraiment super contente.
mon premier contrat est super.

#6 17-04-2010 09:09:27

myriem
Membre

Ca te servira de support pour tes prochains contrats car inévitablement quand les relations sont excellentes , sans rien dévoiler de la vie privée ou quoique se soit , on parle toujours aux futurs pe lors d'entretien de ses expériences antèrieures et puis cette maman te fournira de bonnes références écrites quand le contrat sera terminé .......

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#7 29-04-2010 10:47:57

mammouth
Banni(e)
Site Web

la super maman a encore frapée!!! ma fille est malade et ben elle m'a appeler pour prendre des nouvelles! et m'a bien dit de lui faire un gros bisous
je trouve ça trop gentil; c'est agréable de voir que ma fille n'es tpas qu'un accessoir chez la nounou pour elle!

#8 03-05-2010 10:52:36

Try
Membre
Site Web

Je ne me sens pas particulièrement "super maman" mais j'ai pris des nouvelles du fils de ma nounou quand il était malade lors d'une fin de semaine.
Je lui ai souhaité son anniversaire (au petit) et mon homme et moi lui avons offert un cadeau.

ça me semble pas extraordinaire, c'est juste s'intéresser à son prochain, et avoir aussi de la reconnaissance pour la personne qui s'occupe de notre fille.
Quand tout se passe bien, c'est le top !

#9 10-06-2010 02:44:26

mammouth
Banni(e)
Site Web

alors un nouvel episode dans la vie merveilleuse avec la maman trop sympa.
ça fait un moment que cette maman invite ma fille a venir gouter avec la sienne et jouer dans leur jardin. mais j'avais toujours des rdv le mercredi apres midi (ben oui c'est mon jour de repos j'en proffite) et là ce matin petit coup de fils pour demander si on est libre, j'avais prévu du ménage... mais franchement plus envie d'aller emener ma louloute!! du coup j'accepte
on a passé une super apres midi.
les filles se sont eclatées, dans tous les sens du terme. la puce que je garde c'est mordu la langue au sang, la mienne s'est bien cabossée dans le tobogan et apres est tombée en courant dans l'herbe resultat une levre ouverte, un oeil gonflé la joue eraflée... on dirait qu'elle sort d'un match de boxe mais elle s'est jamais autant amusée.
La maman est suepr gentille on a papotée toute l'apres midi (en soignant les bobos de nos filles) tout en gardant le vouvoiement. je trouve ça bien on garde une distance tout en sympatisant.
en plus j'ai decouvert qu'on habite vraiment pas loin du tout.
elle m'a proposé de venir regulierement tout l'été je trouve ça super sympa.
surtout quand je serai en congé mat pour que les filles ne se perde pas de vue.
elle m'a meme proposé de prendre ma fille quand j'aurai la deuxieme pour que je puisse souffler un peu !!! c'est fou non?
en tous cas elle est vraiment adorable et sa puce aussi. c'est le premier contrat que j'ai et meme si c'est une petit contrat je ne l'echangerai contre rien au monde.
j'espere que nos filles continueront a bien s'amuser ensemble pendant de longues années encore.

#10 10-06-2010 06:54:46

rachel21
Membre
Lieu : au soleil dans mon jardin
Site Web

très belle histoire smile

comme quoi il y a des parents très sympas smile

mais................. c'est que tu dois être une assistante très sympa aussi, je crois wink

femme-gif-196.giffemme-gif-157.gif
vous nous avez reconnues?

#11 10-06-2010 07:41:32

mammouth
Banni(e)
Site Web

merci c'est gentil rachel
ben la maman a l'air contente de moi.. elle m'avais meme recommandée a une amie a elle.

#12 10-06-2010 15:28:23

broks
Membre
Lieu : irréductible village sans neig
Site Web

que ça fait de bien de lire des choses comme celle ci..ravie pour toi !

cool
Moutons-16.gif

#13 16-06-2010 03:34:55

mammouth
Banni(e)
Site Web

Super maman a encore frapé!!!
ils sont allés chez mickey le weekend dernier!! et ils ont ramené un tshirt a ma nenette!!
le meme que portait leur fille Lundi , du coup je lui ai mis tout de suist e et les puces etait pareil c'etait trop chou!!!!
c'est trop gentil j'en reviens pas.
c'est un tout petit contrat en heure mais un contrat enorme en emotion!!!
apres mon congé mat je perd un peu a le garder financierment mais jene regrette vraiment pas !!!!
c'est un cotnrat genial car personnes tres sympa tres respectueuses et les filles s'adorent!!!
je souhaite ça a toutes les assmat du monde.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB