Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-05-2010 19:40:35
Question de bene1385
bene1385
Nouveau membre
____________________________________________________________________________________
bonjour
voila j ai mon assistante maternelle depuis le 23 septembre 2009 on ete mensualiser pour mais 2 enfant sur annee incomplete si j ai ien compris mais voila licencier depuis le 13 mars et au chomage je ne peu cotinuer a avoir mon AS j ai envoyer courrier qui a ete recu vendredi je pense elle a donc 15 jour de preavis don jusqu au 14 mai il me semble et elle avait cotiser pour 2.5 jour de conge par mois soit 7 mois de octobre a avril se qui fait 17.5 dc 18 jour de conge elle en a pris 4 en decembre et je ne lui est pas encore payer les 10% je doit lui payer a la fin comment cela se passe t il pour les jour de conge kil lui reste soit 18-4 = 14 jour doit telle les prendre doije lui payer en surplus
et au sujet des 10% c sur le brut ou le net de la mensu
et une derniere question savez vous si le libre choix de mode de garde rentre en compte dans le paiement de ces 10% et de ces jour kil lui reste si je doit encore lui payer mrci de m aider je suis en panique ds tout les calcul
02-05-2010 19:40:35
#3 02-05-2010 20:25:42
- bene1385
- Membre
Re : Question de bene1385
j ai regarder mais je ne trouve pas si je doit lui payer en plus c jour kelle na pas pris car jene comprend pas que lon appele les fameux 10% des conges payes si en plus je doit lui repayer ces jour sa me fait lui payer 2 fois jene comprend pas
#4 02-05-2010 20:36:46
Bonsoir,
Vous devez lui régler tous ses cp puisque vous etes en année incomplète et que vous n'avez mensualisé que les semaines travaillées, les semaines de cp ont été enlevées.
Pour le calcul, vous faites soit les 10% des salaires versés, soit le maintien de salaire (1 semaine de cp = 1 semaine travaillée).
02-05-2010 20:36:46
#5 03-05-2010 14:26:52
- bene1385
- Membre
OK MERCI MAIS COMME ELLE N EST PAS PRIS C DERNIER JOUR DOIJE LUI REPAYER ENCORE UNE FOIS SELA FAI DOUBLE ALOR
ET C 10 ù DU NET OU DU BRUT JE NE COMPREND PAS SUR MON CONTRAT C MARQUER NET ET JE VOIT PARTOUT SUR LE NET C PAR LE BRUT JE NE C PLUS KOI PENSER
#6 03-05-2010 14:33:38
OK MERCI MAIS COMME ELLE N EST PAS PRIS C DERNIER JOUR DOIJE LUI REPAYER ENCORE UNE FOIS SELA FAI DOUBLE ALOR
ET C 10 ù DU NET OU DU BRUT JE NE COMPREND PAS SUR MON CONTRAT C MARQUER NET ET JE VOIT PARTOUT SUR LE NET C PAR LE BRUT JE NE C PLUS KOI PENSER
1/ ne pas écrire en majuscule.
2/ ecrire d'une façon compréhensible par respect pour celles ou ceux qui veulent aider
3/ je comprends pas la première partie de la question !
4/ le calcul se fait sur le brut mais le réglement est en net.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com