Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-05-2010 15:17:01
pas de travail faute evaluation
Salut, j'ai un enorme souci.... Je suis en créche maintenant, mais je pars le 14 mai. J'ai demissioné cause journées trés longues et je voudrais travailler avec les parents employeurs. Le 1er Avril j'informé le Conseil General de ma decision pour que je fasse partie de la liste. Comme je n'avait pas de reponse de la puer, j'ai appelé aujourd'hui, car je voudrai travailler de suite aprés la sortie de creche. J'ai été trés deçue, quand on m'a dit qu'il faut attendre 3 mois pour etre reevaluée. J'ai expliqué mon cas, mais je ne sais pas qu'est-ce que ça va donner. C'est trés embetant pour moi de rester sans travail en attendant l'evaluation. En plus j'ai deja trouvé des petits. Il aura-til une façon de faire avancer les choses? Merci
03-05-2010 15:17:01
#2 03-05-2010 15:27:38
Re : pas de travail faute evaluation
Salut, j'ai deja fait tout ça, j'ai 2 agrements depuis 2008, sauf que j'etait assmat en creche familiale. Maintenant, comme je veut travailler independante, avec les parents employeurs, je dois avoir une nouvelle evaluation. C'est la que je suis inquiete, car je finis a la creche le 14 mai et je dois attendre 3 mois pour la visite de la puer.
#3 03-05-2010 15:36:27
Bonjour , en fait c'est ton domicile qu'ils veulent inspecter je pense car il doit être aux normes de sécurités pour les enfants.
Tu dois pouvoir obtenir un RV avec ta puer, plus rapidement , je pense.
#4 03-05-2010 15:50:39
Oui, je ne me fais pas de soucis pour la securité chez moi. C'est de devoir arreter de travailler en attendant la puer. C'est long tout ça et je pense que ça devrais etre plus facile quand on fait deja ce metier. Mais c'est comme ça. Je regrette surtout de perdre les contrats que j'avais trouvé.
03-05-2010 15:50:39
#5 03-05-2010 16:32:16
Comme chaque démission, il faut prendre ses renseignements avant
Mais si tu es agréée depuis 2008 par le CG je ne vois pas pourquoi il y aurait une réévaluation.
Le CG donne l'agrément, ensuite libre à nous de travailler en indépendante ou en crèche familiale.
C'est pour la crêche familiale qu'il y a une évaluation et un contrat spécifique.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com