Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-04-2010 13:31:55
Fiche de paie
Bonjour,
je souhaiterais faire mois même mes fiches de paie, afin d'en avoir entre la fin du mois et l'arrivée de celle de Pajemploi (15 du mois en général) mais je ne veux pas quelques choses de compliquer.
J'ai donc fais simple: les mentions obligatoires (nom, prénom, adresse, numéro URSSAF, typ de convention,...) que j'ai trouvé sur votre site auquelles j'ai ajouté les indemnités de nourriture. Je n'ai pas mis les charges ni même le salaire brut du mois (j'ai un peu de mal à les calculer).
Je pense les faire signer par l'un des deux parents, est ce qu'ainsi les fiches de paie ont une valeur légale ?
Enfaite j'ai besoin d'être en possession des ses papiers tout de suite en début de mois car je cherche une location mieux adapter au métier d'ass mat.
Merci
Laëtitia
27-04-2010 13:31:55
#2 27-04-2010 14:20:02
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
Re : Fiche de paie
bonjour va sur le site ****** il ya un bs qui se calcule seule voilà.
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
#3 27-04-2010 15:10:22
C'est ce que j'ai fais mais je ne retrouve pas les montants des fiches de paie de la Pajemploi ni même le montant du chèque des parents pour un mois donné. J'ai testé un certain nombre de bulletins de salaire mais aucuns ne m'a permit de retrouver les chiffres de Pajemploi. C'est pour cela que j'ai décidé de fabriquer ce document moi même mais j'ai besoin qu'il soit reconnu légal car sinon cela ne change rien à mon problème (je dois monter un dossier avec mes 3 dernières fiches de paie or je ne les ai pas car le papa tarde à les déclarer et cela malgré mes incésentes relances).
Laëtitia
27-04-2010 17:49:31
#6 03-05-2010 15:58:44
Merci pour vos fiches de paie.
Je pense faire la mienne moi même en me servant de celles que vous avez bien voulu me fournir. J'ai aussi consulter celle de la Convention Collective que j'ai trouvé dans l'index mais je ne trouve pas le taux de l'ASSEDIC.
Pour les autres j'ai mis:
0.75 % pour la Sécurité Sociale
3.00 % pour la retraite complémentaire
0.8 % pour AGFF
1.15 % pour la prévoyance
5.10 % pour la CSG déductible
2.9 % pour la CSG et CRDS non déducyible.
C'est bien cela ? Il me manque donc juste le taux pour l'ASSEDIC. Quelqu'un le connait ?
Enfaite le bulletin de paie de la Convention me parait le plus "conforme" car justement, il figure dans la convention ce qui n'est pas rien.
Je pense le refaire sous Excel avec des formules.
Merci à tous
Laëtitia
#9 03-05-2010 16:23:14
Oui, c'est ce que j'ai remarqué, c'est aussi pour cela que je voudrais une fiche de paie plus "normale", avec en montant net à payer, le montant du chèque des parents et avec les repas/goûters de bien visible.
Sur les fiches de la Pajemploi, il n'y a pas de case "ASSEDIC" donc je ne connais pas le taux.
#10 03-05-2010 16:30:52
Oui, c'est ce que j'ai remarqué, c'est aussi pour cela que je voudrais une fiche de paie plus "normale", avec en montant net à payer, le montant du chèque des parents et avec les repas/goûters de bien visible.
Sur les fiches de la Pajemploi, il n'y a pas de case "ASSEDIC" donc je ne connais pas le taux.
Sur PAJEMPLOI , à la place d'ASSEDIC , c'est noté " ASSURANCE CHOMAGE" 2.40 % part salarié , 4% part employeur
Pages : 1
Discussion fermée