Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-05-2010 15:09:27
1 er mai
Bonjour,
bonne fête à toutes, hier la maman de ma petite poussinette m'a offert un joli brin de muguet, j'ai été très émue car c'est la première fois en 5 ans. J'ai été d'autant plus émue qu'elle m'a demandé de prolonger mon contrat l'année prochaine. Malheureusement je me suis déjà engagée avec une autre nénette et dans une autre école, je ne peux pas être dans 2 écoles en même temps. Au départ je devais arrêter en fin d'année et les parents voyant à quel point j'apprécie poussinette et réciproquement pensaient continuer avec moi pour le déjeuner et la sieste. Je suis très émue mais aussi très déçue, elle va trop me manquer mais je suis heureuse de l'avoir rencontrée ce petit brin d'amour et je retiendrai surtout cela !!!
01-05-2010 15:09:27
#2 01-05-2010 15:24:06
Re : 1 er mai
coucou,
je te comprends car moi quand ça m'arrive ( j'ai la chance d'être une nounou gâtée par ses pe!!) et bien je sens la boulette monter et mes yeux qui piquent !
suis trop sensible mais me soigne
mais quand c'est un loulou qui me quitte c'est pire je fonds comme une madeleine !!
#4 03-05-2010 16:01:13
- BoucledOr62
- Membre
- Site Web
Re : 1 er mai
Bonjour,
Voilà 1 mois 1/2 que j'ai commencé ce beau métier d'ass mat, et aujourd'hui, la maman des 2 petits crapauds que je garde me ramène une jolie composition avec du muguet. Ca fait bizarre, mais c'est tellement agréable !! Je n'ai pas su quoi dire à part : merci !!!!
Ce geste ma rempli de bonheur !
Bonne journée à toutes
Maman de 2 miss (9 et 4 ans) et d'1 ptit mec (6 ans)
Première partie de Formation terminée le 11 mars 2010
Ass Mat de trois crapauds 23 mois, 30 mois et 4 ans
03-05-2010 16:01:13
Pages : 1