Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-05-2010 16:17:14

chrysoline
Membre
Site Web

jours fériés

Dans les 2 contrats que j'ai fait fait avec les parents pour la garde de leur enfant, nous avons convenu que mes jours fériés seraient payés selon les conditions de la convention collective, cependant l'un d'eux veut me les payer en faisant une moyenne c'est-à-dire que je l'ai 35h/semaine sur 4 jours et en heures fériées ; il veut me payer 7h00 ! Est-ce  exact  ? Où doit-il me payer les heures que j'aurai censé dû faire au contrat soit 9h ce jour-là ?
Merci pour vos réponses !

03-05-2010 16:17:14

partenaire publicitaire:

#2 03-05-2010 16:19:49

landocean
Membre
Site Web

Re : jours fériés

Bonjour,
Il doit te payer 9 heures. Il y en a qui n'ont peur de rien !!!!

#3 03-05-2010 16:21:53

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

chrysoline a écrit :

Dans les 2 contrats que j'ai fait fait avec les parents pour la garde de leur enfant, nous avons convenu que mes jours fériés seraient payés selon les conditions de la convention collective, cependant l'un d'eux veut me les payer en faisant une moyenne c'est-à-dire que je l'ai 35h/semaine sur 4 jours et en heures fériées ; il veut me payer 7h00 ! Est-ce  exact  ? Où doit-il me payer les heures que j'aurai censé dû faire au contrat soit 9h ce jour-là ?
Merci pour vos réponses !

coucou
tes fériés sont déjà compris dans le calcul de la mensualisation , donc celle ci ne bouge pas

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#4 03-05-2010 16:22:02

chrysoline
Membre
Site Web

Merci pour ta réponse , c'est bien ce que je pensais !

03-05-2010 16:22:02

partenaire publicitaire:

#5 03-05-2010 16:31:50

chrysoline
Membre
Site Web

Pour Babou 74
Je ne voulais pas dire qu'elle me les paye en + mais c'est parce que la maman distinguesur ma fiche de paie les heures réellement effectuées pour les IE et les heures qui ont été prévues au contrat c'est-à-dire qu'au départ elle a fait un total de nombres d'heures à faire en fonction du nombre de semaines prévues au contrat et du nombre d'heures ; ensuite elle déduit par mois ce que j'ai effectué pour savoir les heures restants à faire comme les heures fériées ne sont pas comptabilisées dans les les heures réelles pour les IE, il faut bien qu'elle me les rajoute au nombre dheures du mois puisq'elles sont censées être payées et faites !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB