Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-05-2010 16:17:14
- chrysoline
- Membre
- Site Web
jours fériés
Dans les 2 contrats que j'ai fait fait avec les parents pour la garde de leur enfant, nous avons convenu que mes jours fériés seraient payés selon les conditions de la convention collective, cependant l'un d'eux veut me les payer en faisant une moyenne c'est-à-dire que je l'ai 35h/semaine sur 4 jours et en heures fériées ; il veut me payer 7h00 ! Est-ce exact ? Où doit-il me payer les heures que j'aurai censé dû faire au contrat soit 9h ce jour-là ?
Merci pour vos réponses !
03-05-2010 16:17:14
#3 03-05-2010 16:21:53
Re : jours fériés
Dans les 2 contrats que j'ai fait fait avec les parents pour la garde de leur enfant, nous avons convenu que mes jours fériés seraient payés selon les conditions de la convention collective, cependant l'un d'eux veut me les payer en faisant une moyenne c'est-à-dire que je l'ai 35h/semaine sur 4 jours et en heures fériées ; il veut me payer 7h00 ! Est-ce exact ? Où doit-il me payer les heures que j'aurai censé dû faire au contrat soit 9h ce jour-là ?
Merci pour vos réponses !
coucou
tes fériés sont déjà compris dans le calcul de la mensualisation , donc celle ci ne bouge pas
#4 03-05-2010 16:22:02
- chrysoline
- Membre
- Site Web
Merci pour ta réponse , c'est bien ce que je pensais !
03-05-2010 16:22:02
#5 03-05-2010 16:31:50
- chrysoline
- Membre
- Site Web
Pour Babou 74
Je ne voulais pas dire qu'elle me les paye en + mais c'est parce que la maman distinguesur ma fiche de paie les heures réellement effectuées pour les IE et les heures qui ont été prévues au contrat c'est-à-dire qu'au départ elle a fait un total de nombres d'heures à faire en fonction du nombre de semaines prévues au contrat et du nombre d'heures ; ensuite elle déduit par mois ce que j'ai effectué pour savoir les heures restants à faire comme les heures fériées ne sont pas comptabilisées dans les les heures réelles pour les IE, il faut bien qu'elle me les rajoute au nombre dheures du mois puisq'elles sont censées être payées et faites !