Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-05-2010 16:54:45

chrysoline
Membre
Site Web

Formation Assistante Maternelle

Il y a un peu plus de 4 ans que je suis arrivée dans le 85 et je venais du 59, dans le 59 notre formation se déroulait en 3 modules de 20h/semaines ; avant de déménager j'ai fait mon deuxième module mais pas le 3ème car ils étaient en retard et ce n'était pas au programme.
Je suis agréée depuis bientôt 8 ans et dans le 85, la formation ne se déroule pas du tout de la même façon et là, je me suis rapprochée d'une association d'assistantes maternelles et nous avons eu une réunion et lors de celle-ci, on nous a dit de contacter le Conseil Général si nous n'avions pas fait notre formation et que nous avions été agréée avant 2007.
Cependant je n'ai pas envie de refaire toute la formation car ici, ils font tout d'un coup et si nous refusons nous perdons notre agrément alors que la puéricultrice du 59 et qui nous dispensait la formation nous avait dit que nous avions le droit de refuser une fois et de la reporter !
J'aimerai savoir si d'autres personnes on été dans le même cas que moi ?
Merci pour vos réponses !

03-05-2010 16:54:45

partenaire publicitaire:

#2 03-05-2010 17:19:52

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : Formation Assistante Maternelle

Quoiqu'il en soit tu dois finir ta formation de 60h00
Il faut contacter le CG ....
Car il y a encore des assmat qui n'ont pas fini cette formation et je crois me souvenir qu'elle doit etre impérativement finit avant la fin de l'année.
Tu as une dispense et obtenu le renouvellement dans le 59 .... maintenant tu dois te plier aux demandes du 85

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB