Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 03-05-2010 19:10:51
Re : les légumes ................
coucou pas facile du tout ... la nourriture est comme la propreté et le sommeil la petite communique en faisant sa difficile je ne m'en occuperais pas .. parcontre je ne presenterais plus de légumes j'attendrais un peu et je recommencerais plus tard
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
03-05-2010 19:10:51
#22 03-05-2010 19:11:57
Re : les légumes ................
Elaine a écrit :j'ai le même problème avec une petite, les parents ont capitulé, moi non,et elle mange obligatoirement 2c à c de légumes en plus des féculents.Le repas est long mais tant pis.
Il ne s'agit pas de capitulation!
Si l'on force les enfants, même 2 cuillerées à café, et bien c'est du forçage!
Toi-même manges-tu de tout? Moi, il y a des aliments que je n'aime pas. Merci maman!!! Et bien je ne pourrais pas en manger, même 2 cuillerèes à café.Le repas, à cet âge, ne devrait pas durer plus de 20 à 30 minutes. Le prolonger ainsi ne me semble pas une bonne idée.
De plus, finalement, c'est une forme de chantage. Une épreuve ou l'adulte veut monter qu'il est le plus fort!ça ne me semble pas très interressant pour l'enfant d'être ainsi soumis à la volonté de l'adulte!
comme ladybug
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON