Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-05-2010 05:48:27
modification contrat en septembre
bonjour, je doit en septembre modifier le contrat d'un enfant que je garde actuellement il est a l'ecole que le matin et je le garde tout les apres midis et un mercredi sur 2
a la rentrée il sera a l'ecole toute la journée et je l'aurais le midi 3soirs par semaines et tout les mercredis doitje annuler le 1er contrat ou faire un avenant de modification de certaine page du contrat et ai je le droit de dire a la mamn que je ne veux pas le garder tout les mercredis mais 1 sur 2 comme actuellement car elle me le mettrais tout les mercredis pour compenser la perte de salaire mais moi cela ne me derange pas car pendant qu'il seras a l'école je garderais un bébé merci pour les réponses
maman des 3 filles Laura 16 ans l ' écolo , Marie 13 ans la rebelle ,Fanny la chipie 6 ans